Interprétation des reves - Graine de Tournesol

Signification des reves : Graine de Tournesol - comment analyser et interpréter ce rêve.

Graine de Tournesol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Graine de Tournesol

Messagepar Jonathan97283 » 24 Mai 2020, 12:14

Bonjour , j'ai rêver que je mangeais des graines de tournesol. En sortant de chez moi je vois une voiture bleu garé. Je décide d'aller fouillé à  l'intérieur pour voir si il y'aurais un distributeur de graine de tournesol. Rien. Et puis j'ai trouvé que ce que je faisais étais mal donc j'ai du arrêté de fouiller. En sortant , j'ai vu la porte côté passager ouverte. Les propriétaires du véhicule devais être tout près donc je décide de m'éloigner. Et la le véhicule Bleu de marque Korando s'en va. Je retourne chez moi et passe devant la télé qui montré une émission de casting du genre" the Voice ". Avec un candidat qui secouait ses dreadlocks et qui étais aimé du public. Merci
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58



Re: Graine de Tournesol

Messagepar vie de rêve » 24 Mai 2020, 14:44

Bonjour,

pour comprendre votre rêve vous devez donner votre définition d'un tournesol, c'est quoi , c'est comment, ça sert à  quoi et que pensez vous des tournesols.
Dites aussi ce que sont des graines de tournesol et ce que vous en pensez.

Dites ce que représente pour vous la couleur bleu et ce que vous pensez du bleu .

et enfin dites ce que sont des deadlocks et ce que vous en pensez.

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Graine de Tournesol

Messagepar Jonathan97283 » 24 Mai 2020, 23:48

Merci de votre aide à  nouveau la fleur ressemble a un soleil et ses rayons avec sa belle couleur jaune sur les pétales.

La graine de tournesol et comestible . Utilisé en apéro avec du sel dessus. J'aime en manger.

Les dreads sonts des cheveux emmêlés naturellement , la majorité des rastas en porte. J'ai un avis neutre dessus. Mais en avoir n'ouvre pas toutes les portes. J'ai mon meilleur ami qui en as

Le bleu est une belle couleur . Le bleu c'est le ciel. J'aime bien et c'est la couleur préférée de mon ex si je me souviens.
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58

Re: Graine de Tournesol

Messagepar vie de rêve » 24 Mai 2020, 23:59

Bonsoir,

pour commencer nous allons tenter de voir à  quoi correspondent les graines de tournesol dont " vous vous êtes nourri" la veille du rêve.

réfléchissez à  la veille du rêve , quelque chose qui d'une façon ou d'une autre "ressemble à  un soleil " et dont vous avez " mangé les graines" ,

à  quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Graine de Tournesol

Messagepar Jonathan97283 » 25 Mai 2020, 00:03

Sachant qu'une graine planté donne un résultat on doit en être la. Je pense avoir éclairci un problème grâce à  votre analyse de mes rêves precedents
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités