grande cheminée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

grande cheminée

Message par letof59 »

bonjour, je me visite seul une grande pièce au plafond très élevé et avec un très beau plancher .Je me suis introduit sans autorisation. la pièce est claire je me retrouve devant une cheminée imposante dans laquelle brûle un tronc d'arbre entier ....
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: grande cheminée

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

tronc arbre=tronc cérébrale car elle contienne les lettre du mot arbre et le tronc cérébrale avec le reste du cerveau ressemble bien à  une arbre.

le tronc brûle = inflammation dans le tronc cérébrale

donc il se peut que vous êtes atteinte d'une maladie au niveau du tronc cérébrale qui provoque une inflammation ou dans un future.... je vous conseille de voir un médecin

Image
Johan 84
Messages : 15
Inscription : 02 juin 2020, 14:52

Re: grande cheminée

Message par Johan 84 »

Bonjour,

Un foyer gargantuesque. J'y vois le feu qui consume à  défaut d'être le feu qui réchauffe. La maison est le soi et les pièces parlent de nous. Ici vous touchez le cœur de la maison (de laquelle vous vous sentez étranger car vous y êtes sans permission, vous ne vous appartenez pas ici.). Un feu plus intime réchaufferait une plus petite pièce. Ce feu n'est pas destiné à  vous réchauffer mais à  brûler des forêts entières (la forêt est l'inconscient) pour nourrir cette pièce disproportionnée (qui ne vise pas l'essentiel de ce qu'il vous faut). Le sol est noble mais le canal qu'est la cheminée peine à  faire la liaison avec le plafond si haut, si loin. L'enseignement de la verticalité est de trouver son centre. Plus d'essentialité me semble être le message de votre rêve.
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: grande cheminée

Message par letof59 »

merci pour vos interprétations, je pencherai plus pour la deuxième même si je tiendrai compte de la première !
c'est vrai que cette période de pandémie fait réfléchir et revoir nos priorités.
encore merci
Répondre