Grande maison des années 1800-début 1900

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xoircal
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020, 14:33

Grande maison des années 1800-début 1900

Message par xoircal »

Bonjour, J'ai fait un rêve assez étrange. Déjà  de m'en souvenir au réveille c'est étrange :shock: :o :) J'étais dans une grande maison dans les années 1800, début 1900, j'étais enceinte, et avais 14 enfants avec mon conjoint, il y avait une très grande table que nous n'arrivions pas à  nous entendre sur le façon de la disposer, sans plus. Je ressentais beaucoup d'amour, de baisés. Et juste avant de me réveiller, Je partais en camionnette, hé oui :lol: :lol: avec les plus jeunes faire 6 heures de routes pour je ne me souviens plus quoi. Tout ceci étreint de câlins et de baisés. Merci de bien vouloir me dire se que ça peut bien vouloir signifier :lol:
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Grande maison des années 1800-début 1900

Message par analyste »

bonjour

voici une idée
vous avez une relation avec un honnête ami que vous considériez comme conjoint et sans mariage vous tomberez enceinte de lui

le rêve vous conseille de solder cette relation par un véritable mariage. faite lui la demande pour voir s'il est sérieux et honnête...

mais êtes vous d'origine musulmane ?
xoircal
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020, 14:33

Re: Grande maison des années 1800-début 1900

Message par xoircal »

Merci de votre réponse :) Non je suis Québecoise et je ne crois pas qu'a 45 ans et ligaturer depuis 15 ans que je tombe enceinte mais bon j'apprécie votre réponse :)
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Grande maison des années 1800-début 1900

Message par analyste »

une personne de prénom maria ou miriem vous dit quelque chose ?

et le coma ? on a t'elle une relation

je pense qu'il s'agit d'un nouveau né a sa naissance il était en coma et ça a duré 6 heures et il s'est réveillé et retrouve la vie
xoircal
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020, 14:33

Re: Grande maison des années 1800-début 1900

Message par xoircal »

Non cela ne me dit rien du tout
Répondre