Interprétation des reves - gros asticots gris

Signification des reves : gros asticots gris - comment analyser et interpréter ce rêve.

gros asticots gris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

gros asticots gris

Messagepar sylphide5217 » 25 Aoû 2016, 16:10

Bonjour,
Il y a 2 jours (nuits) j'ai rêvé que quelque chose me gênait entre les jambes, j'étais dans mon lit, je dormais, mais bizarrement j'y voyais comme en plein jour. Je regarde et je vois grouiller de gros asticots gris dans ma vulve, (gros comme des chenilles, 2ou3cm de long et 1/2 de large). Je n'ai pas été dégoutée ou écœurée, pas eu peur non plus. Je me lève et je regarde dans la glace et là  je vois bien ces gros vers qui doivent aller jusque dans le vagin et je me réveille -en vrai- sans pouvoir me rendormir. Je suis donc restée avec cette vision. Depuis ça me tracasse car si je n'ai pas eu peur dans mon rêve, dans la réalité ça m'obsède.
Si vous pouviez m'aider à  élucider ce rêve et ce qu'il évoque, je vous remercie par avance.
sylphide5217
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2016, 15:35



Re: gros asticots gris

Messagepar Catseye » 28 Aoû 2016, 11:57

Bonjour sylphide5217,

le rêve a probablement un lien avec votre sexualité. Le rêve peut alors faire référence à  des rapports non protégés, où les asticots seraient en fait des spermatozoïdes; qui sait ? Ce rêve peut être également une réflexion profonde sur votre fécondité. Ce qui interpelle le plus c'est votre manque de dégoût dans le rêve, face à  cette vision, qui aurait terrifié n'importe qui dans la vraie vie. Ceci prouve que ce rêve n'a probablement pas de symbolique négative et illustre quelque chose que dans la vraie vie vous considérez comme naturel. Le rêve d'asticots dans ce contexte peut aussi vous avertir des difficultés concernant votre sphère sexuelle ou votre fécondité.

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: gros asticots gris

Messagepar sylphide5217 » 28 Aoû 2016, 14:24

Merci pour votre réponse Catseye.
Bien-sûr ma sexualité n'est pas au top, j'ai 64 ans, ceci explique peut-être cela... Avec mon mari on est plus comme frère et sœur que comme couple. J'ai lu sur un autre post que les vers pouvaient signifier la mort, et pour moi la sexualité est morte donc rongée par les vers... Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Sylphide
sylphide5217
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2016, 15:35

Re: gros asticots gris

Messagepar Catseye » 28 Aoû 2016, 16:02

Oui, j'adhère complètement. J'en ai fait moi-même l'expérience d'un tel rêve. Contrôlez-vous votre état de santé régulièrement ? Peut-être qu'inconsciemment vous avez remarqué quelque chose d'inquiétant en rapport avec cette partie de votre corps ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités