Gros orteil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

opal
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2017, 16:35

Gros orteil

Message par opal »

Bonjour,

J’ai fait une rêve qui me fait demander la signification. Je me rappelle seulement d’une chose dans mon rêve.

J’avais mal à mon gros orteil, je l’ai regarder et il avait une blessure dessus. J’ai pesé sur la blessure qui ressemblait à un bouton et du pus en est sortie. J’avais également beaucoup de peau usé sur mon orteil. J’ai ensuite regarder mon autre gros orteil sur l’autre pied, et il était pareil. J’ai fait la même chose pour faire sortir le pus de la plaie. Puis je me suis réveillé…

Savez-vous ce que cela pourrait signifier ?

Merci d’avance pour votre aide
1-2-3-cat
Messages : 101
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: Gros orteil

Message par 1-2-3-cat »

Bonjour Opal.

Je n'ai jamais traiter de rêve avec les oreilles alors j'espère avoir ton retour.
Le gros orteil est le premier membre par en avant. Il est sur un pied. Le pied permet d'avancer.
Une blessure, c'est quelque chose qui fait mal.
Le pu, c'est une infection. Un état qui empire.
La peau usé: de l'usure.

J'aurais tendance à croire que tu te sens fatigué(usé) dans la progression de ta direction que tu prends. (direction dans ta vie) Que cela te blesse et qu'il te faut prendre soin de retirer de ce qui t'infecte(pu). Cela peut être des émotions, des personnes, des situations.

Qu'en penses-tu?
1-2-3-Kat-hy
Répondre