Interprétation des reves - Gros ver noir dans l anus

Signification des reves : Gros ver noir dans l anus - comment analyser et interpréter ce rêve.

Gros ver noir dans l anus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Gros ver noir dans l anus

Messagepar Jpsyl34190 » 05 Oct 2021, 03:39

Bonjour je suis une femme de 50 ans en recherche d'emploi et en attente d une réponse pour une formation.
Je n arrive pas à me rendormir
Je roule voiture avec quelqu'un je m arrête pour aller aux toilettes et j ai un gros ver noir qui est dans mon anus.
Jpsyl34190
 
Messages: 4
Inscription: 05 Oct 2021, 03:30



Re: Gros ver noir dans l anus

Messagepar rosemay » 06 Oct 2021, 13:04

Bonjour,
je suppose que le rêve vous parle de ce moment où vous êtes en recherche d'emploi et en attente de formation.
Est vous qui conduisez la voiture, ou vous faites vous conduire?
Qu'est ce que ce gros ver noir, est ce qu'il reste dans votre anus quand vous faites vos besoins?
Que ressentez vous quand vous le voyez?
pourriez vous donner un nom à ce ver.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: Gros ver noir dans l anus

Messagepar Jpsyl34190 » 06 Oct 2021, 13:49

Bonjour rosemary

Oui je suis sans emploi et attends la réponse à une formation
Non ça n est pas moi qui conduit
Un nom au vers : non
Je me rappelle que ce jour là je baladais dans un parc avec mes enfants et nous avons vu une grosse larve noire de papillon de nuit mon mari me dit que peut être mon rêve n est que le rappel de ce que j ai vu dans ce parc
Peut être mais dans ce cas pourquoi l anus
Jpsyl34190
 
Messages: 4
Inscription: 05 Oct 2021, 03:30

Re: Gros ver noir dans l anus

Messagepar Jpsyl34190 » 06 Oct 2021, 13:51

En fait je me suis arrêtée parceque ça me demangeais à ce niveau
Mais pas plus je ne ressens rien de plus
Jpsyl34190
 
Messages: 4
Inscription: 05 Oct 2021, 03:30

Re: Gros ver noir dans l anus

Messagepar rosemay » 06 Oct 2021, 15:53

Ce quelqu'un qui conduit votre voiture est un aspect de vous, l'aspect masculin, actif, créatif, battant, à la recherche d'une formation, dans le monde extérieur.
L'anus représente la bouche de l'inconscient.
Y aurait il quelque chose qui boucherait votre anus: ce gros ver noir dans votre anus?
est ce qu'il y aurait en vous, est ce qu'il y aurait un aspect de vous, quelque chose de larvé qui inconsciemment ferait obstacle à votre désir de formation.
le rêve alors voudrait vous en faire prendre conscience pour que vous mettiez toutes les chances de votre côté dans votre projet.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: Gros ver noir dans l anus

Messagepar Jpsyl34190 » 06 Oct 2021, 19:24

Merci infiniment rosemary
Pour votre interprétation
J ai en effet un soucis de garde pour mes enfants si je suis acceptée à cette formation mais qui aujourd'hui vient de se régler ma maman va faire le relais le matin et les conduira à l école.

Merci encore

Bonne soirée

Sylvie
Jpsyl34190
 
Messages: 4
Inscription: 05 Oct 2021, 03:30

Re: Gros ver noir dans l anus

Messagepar rosemay » 07 Oct 2021, 15:29

De rien,
dans le cas où le rêve voudrait vous dire autre chose, soyez attentive à vos prochains rêves, ils viendront vous guider.
Bonne formation.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités