Grossesse, accouchement sans douleur, esprits.....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hayatbta
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2018, 15:28

Grossesse, accouchement sans douleur, esprits.....

Message par Hayatbta »

Bonjour!!

Depuis quelques semaines je fais des rêves très étranges... j'aurais besoin de vos avis :)

1. Mariage avec un inconnu = il y a 2 jours j'ai rêvé que je me mariais avec un homme inconnu. Ma soeur se mariait avec son copain et m'avait proposé de me marier avec son beau-frère qui était seul lui aussi, elle me disait qu'il était beau et que c'était un bon parti. En le voyant de loin, je commence à  réfléchir et je me dis que ça pourrait éventuellement être une bonne idée...


2. Grossesse- accouchement rapide = 2 fois j'ai rêvé que j'étais enceinte et j'accouchais très rapidement et sans douleur ce qui me surprenait à  chaque fois. Je me rendais toujours compte de ma grossesse très tard (vers l'accouchement) et les deux fois j'ai eu un petit garçon.

3. Craquements dans un gratte-ciel= J'habitais en haut d'un gratte-ciel. Des bruits de craquement ont commencé à  se faire entendre, mon père a commencé à  s'inquiéter beaucoup et moi aussi d'ailleurs... J'étais persuadée que le gratte-ciel allait s'effondrer.... En plus le gratte-ciel n'était pas stable, on sentait qu'il bougeait sous nos pieds

4. Des esprits chez moi= cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait des esprits chez moi et je n'étais vraiment pas tranquille... je me sentais menacée. Malheureusement je ne me souviens plus du reste.

5. Tornades= je suis chez moi et je vois des tornades s'approcher , je panique et je cherche à  mettre mes animaux à  l'abris, j'ai peur pour eux ( je rêve de tornades très souvent depuis toujours)

Merci beaucoup de m'avoir lue, et merci d'avance pour vos commentaires!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Grossesse, accouchement sans douleur, esprits.....

Message par Catseye »

Bonjour Hayatbta,

Se marier avec un inconnu veut dire que tu te découvriras des qualités que tu ne soupçonnais pas avoir. Je pense que tu va te surprendre toi même. Tu es pleine de ressources, mais peut-être tu ne le sais pas encore.
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... riage.html
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... connu.html

Accoucher vite et sans douleur alors que tu apprends ta grossesse très tard est une invitation à  saisir des opportunités que la vie t'offre. Fonce et n'aie pas peur, le rêve indique que ça se passera très bien.
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... einte.html

Les craquements dans le gratte ciel où tu habites peuvent symboliser ta situation actuelle qui commence à  changer, suite à  tes certitudes que tu commences à  remettre en question.

Les esprits peuvent représenter les gens de ton entourage qui cherchent à  t'enlever ta confiance en toi.

La tornade annonce des grands changements qui te font peur.

Je pense que le rêve dans son ensemble reflète ton envie de changer de vie mais aussi la peur que cela suscite en toi. Parfois tu doutes de toi, mais d'après le rêve tu tout ce qu'il faut pour réussir.
Répondre