guillotine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minouchette
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2006, 08:42

guillotine

Message par minouchette »

bonjour!
j'ai fait deux fois le rêve suivant:
la première fois je me promène en ville et je vois un attroupement, je m'approche et me rends compte que les gens assistent à  l'exécution par guillotine de petites filles surtout pour la simple raison que ce sont des filles. Je me sens complètement impuissante à  arrêter cette horreur.
L'autre fois, je suis dans une maison et j'ouvre une porte. Et horreur , devant moi un tiroir ouvert dans lequel arrivent par je ne sais quel procédé les corps de petites filles et leur tête, comme si l'exécution était complètement aseptisée dans une sorte de laboratoire, l'opération se faisant dans une pièce à  côté. De plus, il me semble voir l'une de mes filles à  l'âge de 8-10 ans qui vient de subir cette exécution.
Bien sûr, c'est tellement horrible que je me réveille à  chaque fois, c'est d'ailleurs pourquoi je m'en souviens.
Pourquoi fais-je des rêves morbides comme cela.?
mkm
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2006, 20:06

Message par mkm »

les filles dans le rêve c'est les problèmes, le fait de voir une ressmblance à  l'une de vos fille peut indiquer que l'une de vos filles aura des soucis de santé mais rien de grave puisque le fait que tu l'as vu décapité veut dire qu'elle va surmonter son problème.
Répondre