Help je ne sais pas qu’est-ce que veut dire ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alm
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2019, 15:03

Help je ne sais pas qu'est-ce que veut dire ce rêve

Message par Alm »

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide voilà  dernièrement je fait beaucoup de rêves et je n'en trouve pas la signification. Si quelqu'un pourrait m'aiser Svp. Alors mon premier rêve :
J'etais Vers chez moi je courrais avec un homme, je ne sais pas mais dans ce rêve ça me rappeller un garçon que j'ai dans mon snap dont je me suis éloignée (je ne le connais quasiment pas bref), on courait, ensuite on s'est retrouvé dans une sorte d'hotel, et là  on est rentrer dans l'ascenseur de l'hotel et on a commencer à  fricoter (je pense que vous voyez ce que je veux dire, c'est très gênant mdr) ensuite je me suis réveillé voilà .
Mon second rêve :
Je regarder une vidéo sur un téléphone, et dessus était l'ex de mon ex qui était avant mon ami, je l'a trouvée très belle dans cette vidéo (comment elle s'habiller Tout ça). D'un coup je me souviens avoir été prise de jalousie dans le rêve, je suis ensuite monter chez moi et ai mis de beaux affaire, un haut gris croque-top, un blouson blanc, et un pantalon, la couleur je ne m'en souviens plus trop, et un sac je crois, en l'aluminium brillant de toutes les couleurs. Après je suis descendu au Rez de chaussée et je n'arretter Pas de me regarder dans le miroir, on voyai mes hanches et un peu mon ventre, le haut était court et mon pantalon était taille basse. Ensuite je suis sorti de l'immeuble et j'ai trouver un vieux homme qui me fixez d'une manière, je me souviens avoir eu honte, j'ai tracé mon chemin et là  j'ai vu un homme en sûrvet rouge, j'ai eu peur et il s'est Ensuite enfuit, je ne sais où. Après j'ai vu un fou qui crier dans tout les sens, il ne venait pas vers moi il tourner en rond. Je précise que ce jour il faisait nuit. Voilà  ðŸ˜Š
Répondre