essayer de rattraper une personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gwoanam
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2005, 15:09
Localisation : nantes 44

essayer de rattraper une personne

Message par gwoanam »

salut ...je suis ptit nouveaux sur le site ...je m y suis inscris car en ce moment je reve beaucoup...et surtout d une personne ....dans chaque reve je la voit ...nous discutons....puis elle part (je ne sais pas ou mais elle part ).....j essaie de l appeler ...de la rattraper ...je cours apres , mais jamais je ne la rejoins ...elle disparait ..et je reste avec des amis qui me consolent ....(souvent c a peu de choses pres cet structure dans le reve ...il n y a que les endroits qui changent...)
et aujourd hui ce matin a nouveau ce reve mais cette fois ....il y a autre chose : mon pere est mort , je suis triste et je voit encore la personne en question ..tout ce passe bien je parle avec et nous decidons de passer le reste de la journée ensemble ...mais tout a coup un autre moi arrive et s en vas avec elle ...je cours apres elle , je rentre dans une eglise (bizarrement...)et la elle a disparut ....et il ya toujours un copain qui est la dans l eglise et qui me dit "c pas grave..mais elle est parti avec ton sosi...."et la je fond en larme....qui peut m AIDER A expliquer ça ? MERCI
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

tu px etre plus précis? qui est cette personne!?
Est ce une personne réel que tu aimes!?
Si, c'est le cas, le message est d'oublier cette passion!
Amicalmnt
Nio.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

je vais essayer d interpreter ton reves car il est assez confus, je vais le faire en 2 parties en te posant quelque question "tu reves d une personne que tu connais pas avec lequel tu communiques (cela arrive chez les jumeaux car quand un jumeaux perd son frere ou sa soeur qu il n a jamais connu il y a cette reaction ) je voudrait juste connaitre ton age mais selon moi ton reve la personne peu etre aussi une personne qui tenait beaucoup a toi et qui n est plus dans ta vie et toi tu te refuse a l oublier .
La deuxieme partie tu cours apres elle mais tu te retrouve dans une eglise ton amour pour cette personne est platonique et spirituelle il y a rien de reel je crois tout simplement que tu dois oublie cette personne en faire le deuil afin de pouvoir retrouver ta propre personnalite car cela risque de te ralentir dans la vie actuele
Répondre