herpès bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meadela2010
Messages : 58
Inscription : 14 sept. 2010, 23:56

herpès bouche

Message par meadela2010 »

Bonjour,

J'ai rêvé que je parlais avec quelqu'un. D'un coup j'ai senti quelque chose me géner au niveau de la bouche.
Puis au fur et à mesure que je parlais avec d'autres personnes, de l'herpès poussait et gonflait.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: herpès bouche

Message par Catseye »

Bonjour Meadela,

Dans la symbolique des rêves, mais aussi en général, la bouche symbolise l'échange, la communication, l'expression... L'herpès, quant à lui, peut symboliser la douleur, la méchanceté, mais aussi la transmission, vu son caractère contagieux dans la vie réelle. Votre rêve peut donc représenter des paroles blessantes, des ragots colportés, une méchante rumeur qui s'amplifie. Vous saurez mieux que moi si vous êtes à l'origine de cette rumeur ou plutôt victime, si toutefois mon explication vous convainc et vous parle.
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: herpès bouche

Message par mohadheb »

bonjour

le rêve vous dit que vous serez tenu à faire un discours au sujet de l'antique Grèce sur trois points

1- la mythologie dont le personnage mythique Persée

2- histoire de science médicale dans l'antiquité et son évolution depuis la Grèce antique

ou simplement

3- histoire du golf persique

le rêve que vous serez mal critiqué s i vous ne vous préparez pas bien sur ces sujets ou l'un
Répondre