Interprétation des reves - histoire amusante sur des reves

Signification des reves : histoire amusante sur des reves - comment analyser et interpréter ce rêve.

histoire amusante sur des reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

histoire amusante sur des reves

Messagepar isabelle » 18 Aoû 2005, 09:31

pendant des années j ai revé que je conduisais une voiture (je n ai pas le permis) les premiers reves etait catastrophiques, pas de freins, virages
difficiles ou situations d urgences.
petit a petit les choses ce sont ameliorées. je conduisais mieux et le matin je me disais : ah! cocotte tu fais des progrès c est bien!

j usqu au jour ou j ai conduit unemerveilleusement belle voiture .

je me suis dit: bon tu n as pas le permis au moins tu l a dans tes reves maintenant ce n est pas si mal si tu ne conduis pas une voiture au moins tu conduis mieux ta vie . j etais toute contente. j en avait fini avec ce rève ...........................................................................................
quelques mois plus tard je rèvais que je devais conduire un bus pleins de passagers : pas de freins ,virage difficile ,situation d urgence ................
isabelle

Messagepar Luna » 09 Sep 2005, 09:28

Vous n'auriez pas fondé votre famille à l'époque ? Votre analyse de ce rêve me parait très juste !
Luna
Site Admin

Retourner vers Signification des reves