histoire de revenant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cath
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2006, 16:38
Localisation : toulouse

histoire de revenant

Message par cath »

Au départ je suis dans une ruelle sombre et une vieille dame, que je ne connais pas, une clocharde sans doute me pris de la suivre, j'ai peur.

Puis d'un coup je me retrouve dans l'appartement de mon père où je vivais, il y a ma grand-mère (que j'ai perdu en début d'année dans ma vraie vie) elle ne parle pas, elle soulève soudain son t-shirt, et elle est couverte de bleus, de coups, d'ecchymoses... je ressens alors beaucoup de peine, et le sentiment que je dois m'occuper d'elle. Elle me fait comprendre qu'elle a faim, et elle sort une boite de lessive abimée d'un sac plastique (!!! drôle de conditionnement pour de la bouffe, mais je suis sure que c'en été!), à  aucun moment nous nous sommes parlé, mais c comme si ce n'été pas nécessaire, ma grand mère m'a paru sereine... pendant tout ce moment, il y avait ma tante avec nous, même si je ne l'est pas beaucoup vu, y'avait sa présence (ma tante représente un peu ma mère de substitution depuis que g perdu ma vraie mère)

Voilà , je reste assez troublée par ce rêve qui me laisse un sentiment de tristesse, si quelqu'un a une idée quant à  l'interprétation, merci de m'éclairé...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

QUOD ADVENIT
MALE DORMIT
QUID MALI FECIT
RARUM EST UT SE QUISQUE VEREATUR
OBEDIRE RATIONI
PACEM DATE ILLIS

DIXI NIO
Répondre