Horrible accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabel
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2005, 03:10

Horrible accident

Message par isabel »

Bonjour,
J'ai fais un rêve terrible la nuit dernière, je dirais même que ces temps-ci, mes rêves sont très tourmentés. Celui de la nuit dernière est celui-ci:
Ma grande amie et moi voulions allez au cinéma, alors nous partons. Sur le chemin, nous decidons de nous arrêter à  un poste d'essence. C'était l'hiver, et il y avait énormément de neige, je dirais même que nous étions en pleine tempête cette journée-là . Pendant que mon amie mettais du gaz dans son auto, moi je m'amusais à  jouer dans la neige, et il y avait une couche de glace ce qui me permettais de me laisser glisser. Lorsque mon amie eu terminé, elle a décidé de faire la même chose. Elle s'est mise par terre, et elle s'est laissé glisser. Elle m'a regarder avec un grand sourire, et tout d'un coup, hop, elle se fait frapper par une auto, puisqu'elle s'est retrouvé au milieu de la rue, tellement ça glissait. Je me souviens de mettre fermé les yeux et être resté figé. Je n'étais même pas capable d'aller la secourir, tellement j'étais figé.
Voilà .. J'aimerais bien savoir ce que ça peut signifié puisque j'ai n'ai pas su trouvé les bons termes dans le dictionnaire.
Merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La neige représente la pureté, elle a aussi un coté éphémère,
Je diré que dans ton insoucience tu te laisses allé à  l'euphorie!
Je vx pas te faire culpabilisé, mais attention de ne pas entrainé les gens dans ta folie douce...
En gros ton reve te dit de te calmé un peu et que le vie n'est pas qu'une partie de rigolade...
bon, je vx pas jouer les rabbat joie, mé fais un peu plus attention...
il y a un juste milieu...
Généralment les gens qui tombent ici sont plutot de l'autre coté du milieu...

Amicalamnt
Nio.
Répondre