Il ne veut plus me parler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Il ne veut plus me parler

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je rêve que je suis dans une grande salle de reception de mariage, sous un soleil radieux. La salle est murs sont blanc et Nous pouvons voir les rideaux de fenêtres en couleurs rose saumon laissant entrer la lumière du soleil.

Je suis en orchestre et nous révisons debout. Faisant parti du même orchestre je le vois également dans ma salle, dans son coin. Nous sommes en pause entre deux répétitions, je le vois loin de moi assis sur une chaise sa partition sur la table devant lui la housse de son instrument près de lui. Il a l'air de me faire la tête et de m'eviter.

N'osant pas m'approcher je l'observe de loin. Je le vois assis devant cette table. Une table où des filles discutent entre elles.

La fin de la pause approche. Je révise ma partie. Je suis debout, près d'une violoniste avec laquelle je partage mon pupitre. Ne voulant pas que notre histoire se termine, je le regarde une nouvelle fois, et je vois qu'il est parti laissant sa partition sur la table. Je joue ma partition en pensant à  lui je me retourne vers son emplacement et vois qu'il n'y a plus rien, ni ses partitions ni sa housse. Je me mets alors à  le chercher. Ouvrir les salles dont l'emplacement ressemble au couloir menant aux chambre de mon appartement d'enfance. Je toque à  toutes les salles. Salle de réunion, service informatique dans lequel il lui y avait des chinois, salle administration,.. etc.. prétextant n'importe quoi pour vérifier s'il n'etait Pas dans le coin.



Puis Je suis à  un pique nique très ensoleillé avec un homme qui s'interesse à  moi. Moi je suis toujours attristée par celui que j'aime et il me manque. Perdue et rongée par le désespoir, je me laisse faire et donne la main à  ce monsieur rassurant, un très grand type italien baraqué élégant. Il semble très protecteur. Type garde du corps. Il porte une chemise blanche. Il m'emmene Dans un parc pour pique niquer à  l'ombre près du portail d'entree. Sur le chemin il me donne la main. Il pose ses affaires sur le banc, s'asseoit pour préparer, moi je suis accroupie sur la nappe posée sur l'herbe. à€ peine installés un chien arrive par derrière et attrape des affaire dans le sac (ouvert )du type. Il ne s'en est pas rendu compte. Je le signale alors. Il prend ses affaires,remballe tout, m'emmene en marchant derrière moi en me mettant sa main sur mon épaule. Puis ce qui est bizarre,... c'est qu'apres ce moment j'ai cru voir le visage de celui que j'aime. Je me trouvais à  nouveau dans le parc mais cette fois avec lui et pour la première fois il me parlait. Et là  il me parlait disant qu'il travaille dans du commerce à  distance, il n'a pas l'air d'etre à  l'aise dans ce sûil fait car il m'en dit qu'il ne comprends pas sa boîte.

Puis je me rappelle d'un coup que j'ai concert et que je serai en retard. Je file à  vitesse grand v. Et me trouve en train d'entrer dans le lieu du concert avec mon ami baraqué toujours derrière moi. Le concert a déjà  commencé mais rassurée, un autre orchestre joue avant nous. Nous avons l'air d'etre Les peochains. Mes camarades sont déjà  prêts, tout en noirs, moi je suis en retard et me dépêche de m'habiller. En prenant mes affaires je me rends compte que celui que j'aime l'es aussi, car il a encore son blouson (couleur gris clair avec des petits points blancs.). à€ ce moment là  il est près de moi, j'essai de lui parler en lui mettant ma main sur son épaule. Mais il se débat pour l'enlever. Et abattue et désespérée j'ai le sentiment que mon histoire est terminée.
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Il ne veut plus me parler

Message par Naru akamatsu »

Personne pour me dire ce que ça signifie quad là  personne q'on aime neveut Plus nous adresser la parole?
totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Il ne veut plus me parler

Message par totoxs03 »

Bonjour,

La représentation d'un homme est habituellement lié à  votre côté masculin.
Cependant, selon le dico du site :

:arrow: Rêver d'une salle de fêtes ou rêver d'une salle de bal représente la vie amoureuse du rêveur.
:arrow: Un parc vu dans un rêve symbolise la spiritualité, le renouvellement.


J'ai quelques questions :
- Pensez-vous avoir changer (ou désir de changer)?
- Pensez-vous avoir perdu une partie de vous ou quelqu'un dans la vie réel (ou désir de )?
- Par rapport à  votre situation amoureuse, avez-vous peur que l'être aimé parte ?
- Ave-vous besoin de vous sentir rassuré, guidé par rapport à  cela ?
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Il ne veut plus me parler

Message par Naru akamatsu »

Bonjour totox

J'ai fait beaucoup de changement et désir encore de changer en effet. J'ai en effet peur qu'il parte. Et plus le temps avance et plus j'ai peur. c'est ma hantise en ce moment. J'ai en effet besoin de me sentir rassurée aussi.
Répondre