rêve de poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stephie
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2005, 18:22

rêve de poursuite

Message par Stephie »

Je vous raconte un autre de mes rêves de poursuite. Peut-être cela vous permettra-t-il de mieux faire des liens et comprendre. Voilà , je suis dans une école, en fait cela n'a pas l'air d'une école, mais c'est ce que me dit mon esprit. Donc, je vois un policier près d'un cadavre. Il présente la photo du cadavre en question et demande aux gens s'ils le reconnaissent. Je vais le voir pour lui dire que je connaissais le gars en question. Deux autres filles qui le connaissaient aussi sont en ma compagnie. Puis, une troisième fille arrive. Et l'une des deux autres dit: elle va dévoiler que nous étions là . Je ne sais pas à  qui elle allait le dire... Donc, je suis partie à  courir pour fuir encore un danger: lequel je ne sais pas. J'ai passé par un endroit que je semblais bien connaître, mais les sorties pour se rendre à  l'extérieur de l'édifice semblaient avoir changées de place. J'étais paniquée à  l'idée de ne plus pouvoir sortir de l'édifice. Une autre personne, que je ne connaissais pas est alors entrée dans la pièce. Ignorant si elle me voulait du mal ou pas, je voulais fuir. Et voilà  que je me suis réveillée.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ta fuite n'est pas une solution étant donné que tu ne trouve pas la sortie..
Cela doit avoir un rapport dans une réalité, si tu veux t'en sortir, tu doit faire face!

Nio.
Répondre