Interprétation des reves - indication sur une carte

Signification des reves : indication sur une carte - comment analyser et interpréter ce rêve.

indication sur une carte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

indication sur une carte

Messagepar mapoulette » 09 Mai 2019, 21:08

Petit rêve de la nuit dernière.

Un collègue me montre un point sur une carte en me disant qu'il y a un resto au bout d'un chemin à  côté de chez lui en bord de crique, à  côté d'Arles et où il s'arrête à  chaque fois qu'il rentre chez lui. Il est marseillais (moi, pas du tout).
Sur la carte, on voit 2 autres criques à  côté et ça représente un E (c'est aussi droit que les branches du E). Sa fille (encore une fille imaginaire si d'autres on lu mon message précédent mais avec un collègue différent cette fois) arrive et lui demande pourquoi il a marqué ce point. Il lui répète. On comprend que c'est son petit coin de paradis.
Après, je suis en extérieur, allongée au sol, face au ciel et avec un gros gilet sous moi. Il est gris chiné et correspond à  un de mes gilets dans lequel je traine souvent chez moi. Je crois qu'il y a des feuilles mortes au sol. L'ambiance est un peu dans l'esprit kermesse, feu de la st Jean. Deux de mes copines sont également présentes, à  mes côtés. L'une d'elle s'énerve sur l'autre. Je reste allongée, stoïque car je refuse de me prendre la tête même si je comprends celle qui s'est énervée et les raisons pour lesquelles elle l'a fait. Je me relève juste vaguement (genre, je m'assoie vite fait) en disant que même si j'avais dit que ça pouvait être un endroit où l'on rencontre du monde, ce n'est pas comme ça que c'est possible. Je me rallonge et me rends compte que mes vêtements sont tâchés un peu partout (je viens de me rendre compte que dans mon précédent rêve, il y avait aussi des tâches). Je l'énonce tout en m'en fichant complètement. C'est vraiment juste un constat.

Auriez-vous une idée sur l'interprétation de ce rêve ? Pourquoi ces taches qui reviennent dans mes rêves. Je me demande d'ailleurs, si le point ne pourrait pas représenter aussi une tache, d'une certaine manière.
mapoulette
 
Messages: 97
Inscription: 08 Oct 2018, 21:39



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités