Interprétation des reves - Infidélité avec des ex ou des amis..

Signification des reves : Infidélité avec des ex ou des amis.. - comment analyser et interpréter ce rêve.

Infidélité avec des ex ou des amis..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Infidélité avec des ex ou des amis..

Messagepar carina » 02 Jan 2006, 20:36

Bonjour, je rêve très souvent que je trompe mon copain avec un ex copain à  moi, ou bien un ami.
Cette nuit par exemple, j'ai rêvé que j'étais avec mon ex (d'il y a 4ans) et qu'on était chez moi, on s'embrassait etc..
Pourtant je culpabilisais à  l'idée de tromper mon petit ami.
(je précise que tout se passe bien avec mon copain, j'en suis très amoureuse, et cela depuis plus d'un an.)
[D'autres fois j'ai rêvé que je trompais mon copain avec quelqu'un et qu'il était dans les alentours, et j'avais peur qu'il ne me voie.]
Que cela peut-il bien signifier?
:(
carina
 
Messages: 1
Inscription: 02 Jan 2006, 20:31



Messagepar Niomyden » 03 Jan 2006, 10:52

Bonjour Carina,
C'est ce qui arrive quan on ecoute trop son coeur!
Tu es un peu trop souvent l'esclave de tes passions.
ton désir l'emporte, et finalment tu culpabilises!
Amiclamnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar aphrodis » 03 Jan 2006, 13:29

G déjà  fait ce genre de rêve et tout cela pour dire qu'il y a derrière la peur de ne plus jamais retomber amoureuse, de ne plus connaitre cette sensation enivrante, cette euphorie de l'instant et tu essaie de la retrouver dans tes rêves avec d'autres pour qui tu as de l'amitié car la question ser pose et on ne peut l'éviter "et avec lui, ça aurait été comment?" curiosité naturelle je te rassure...

Sache en tout cas qu'avec ton copain, si cette periode passionnelle est passée d'autres périodes vont arriver qui va renforcer votre lien et ce sont de belles periodes aussi, plus intenses et profondes même!
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bonneville Vernon et 14 invités