innondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

innondation

Message par abondance 7 »

bonjour ,

je suis avec mon mari et nous marchons sur un chemin ;
un peu plus loin devant nous qu'il y a plein d'eau sur le chemin qui nous empêche de continuer , c'est comme si une rivière avait beaucoup débordée , je regarde un plus haut sur la droite pour voir si on pourrait passer mais c'est également innondé .
Nous voulons revenir en arrière mais il y a aussi maintenant plein d'eau partout.
je regarde sur ma gauche pour voir s'il n'y aurait pas un autre passage et je constate qu'il y a un grillage .
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: innondation

Message par clau »

Bonjour,

L'inondation traduit votre trop plein d'émotions jusque l'envie de repartir à  zéro
"je regarde sur le côté gauche (émotion) ... et je constate qu'il y a un grillage) .... le grillage correspond à  une barrière que vous vous mettez
Bonne soirée
Clau
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: innondation

Message par abondance 7 »

bonjour Clau ,

que voulez vous dire par " jusque l'envie de repartir à  zéro " ?
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: innondation

Message par clau »

Bonjour Abondance7

l'envie de repartir à  zéro ... au fond de vous sommeille peut-être le besoin de faire à  nouveau votre vie en y mettant plus d'émotions
Bonne journée
Clau
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: innondation

Message par abondance 7 »

d'accord !
merci Clau.
Répondre