interpétation d'un rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tyfany
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2006, 18:37

interpétation d'un rêve

Message par tyfany »

Je suis en voiture sur un route double voies de montagnes, a gauche haute falaise, à  droite précipice la mer.Je ramasse mes cheveux avec la main droite et je constate qu'une enorme touffe me reste dans la main, terrorisée je ne controle plus du tout ma voiture pied colé à  fond sur l'accélerateur j'évite la montagne en face mais accélérant toujours je m'élance hors de la route en vol plané sur la mer je pense a mon amour et là  ouf!!!!je me réveille
tyfany
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Tyfany,

As-tu le sentiment de perdre ta féminité (qui peut-être lié à  la ménopause, enceinte ou autre évènement dans la vie d'une femme...) ?

Dis moi quoi...

Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

tyfany,

Ton rêve peut présenter 2 aspects, mais d'après le contexte de ton rêve je dirais que tu vis une vie un peu dangereuse, dans le sens ou tu cherches à  plaire à  tout prix, cette touffe de cheveux que tu perds te renvoie une image négative de toi que tu ne supportes pas. Ce rêve reflète une vie un peu superficielle, ce qui fait que tu ne vois pas souvent dans quoi tu t'engages affectivement, pas assez de discernement, tu es trop centrée sur toi même. Tu dois vivre une situation que tu ne maitrise plus, et ou tu vas tomber de haut.


Cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre