Interprétation d’un rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brioche
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2018, 20:53

Interprétation d'un rêve

Message par Brioche »

Bonjour, pour la première fois je poste sur ce forum à  la recherche de l'interprétation du rêve suivant :
Je suis assise semble-t-il dans la salle à  manger d'un hôtel, nous sommes plusieurs autour d'une table ronde de couleur claire. Celle-ci n'est pas encore dresse'e, c'est la fin de l'après-midi, le soleil illumine la pièce.
Une personne dont j'ignore l'apparence et le sexe me lance semble-t-il un dentier, sauf que lorsque je le tiens entre mes mains il s'apparente plutôt à  une sorte de bijoux avec des diamants transparents. Je lève la tête et sur ma droite je vois un homme pour qui j'ai eu de très forts sentiments dans la vie éveillée.
Les personnes qui étaient assises avec nous s'en vont, et cet homme qui était plutôt à  distance se rapproche de moi nos mains s'entrelacent et une attirance irrésistible nous gagne. Nous nous levons et nous partons nous promener main dans la main. Il tient ma main droite, je suis à  sa gauche. Il fait bon dehors. Il m'embrasse avec une bouche qui semble très grande et très ouverte. La mienne aussi.
Visiblement le temps passe, il est tard le soir sauf qu'il fait encore jour dehors. Nous nous retrouvons dans les couloirs de cet hôtel, les couleurs sont toujours claires. nous nous entrelaçons l'un contre l'autre.
J'ai le nez qui coule mais je n'ose pas me moucher devant lui. Jusqu'à  ce qu'il le remarque et décide de passer son doit juste en dessous de mon nez comme pour le nettoyer. Puis je tourne la tête sur ma droite et décide de me moucher sauvagement et d'essuyer le bout de mon nez avec mon T-shirt blanc. C'es un liquide clair qui en sort. Lui semble faire pareil il tourne la tête vers sa droite il se mouche sauvagement en soufflant très fort du nez et je me demande s'il n'a pas craché aussi.
Puis il descend des escaliers qui sont juste sur ma gauche donc sur sa droite à  lui, il les descend à  reculon en restant face à  moi. J'entends des voix fortes qui semblent gêne'es de notre présence et je décide de descendre les escaliers et de le rejoindre Il s'agit d'un petit escalier d'environ une dizaine de marche qui sont longues et larges et qui mène sur un autre couloir semble-t-il sur un demi niveau. Nous nous entrelaçons à  nouveau puis je me réveille en sursaut.
Dans la vie réel je suis décidée à  avancer sans lui qui me parait peu fiable et inconstant quant à  ses décisions côtés sentimental. .
Merci si vous arrivez à  déblayer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

UP

Message par Crystal Eye »

Je fais remonter ton rêve à  la surface, afin qu'il ne se noie pas dans la masse.. ;)
Brioche
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2018, 20:53

Re: Interprétation d'un rêve

Message par Brioche »

Merci :)
Répondre