interpretation reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lise627
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2006, 15:58

interpretation reve

Message par lise627 »

Bonjour,
Récemment, j'ai fais un rêve qui ne m'a pas tellement marqué en lui même. Cependant, en me réveillant, une scène de ce rêve m'a vraiment travaillé. J'étais dans un appartement inconnu avec mon petit ami et je ne sais pas pourquoi mais je m'essuyais les cuisses avec une serviette de toilette blanche qui m'a laissé plein d'épines à  l'intérieur des cuisses. C'était des épines assez grosses qui me faisaient très mal. Suite à  ça, mon petit ami me les a enlevées . C'est la seule scène de mon rêve dont je me souvienne. J'ai essayé d'interpréter cette scène à  l'aide d'un bouquin sur la signification des rêves mais j'aimerais avoir une deuxième interprétation surement plus professionnelle. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les épines évoquent la douleur.....on peut supposer que ta premiere relation sexuelle ne s'est pas bien passée avec ton petit ami.......
quant à  la fin du rêve : "Suite à  ça, mon petit ami me les a enlevées" , signifierait : mon petit ami fera disparaître la douleur les prochaines fois....et c'est peut être la qu'il faut te poser la question : d'ou vient ma douleur, ne vient-elle pas d'un manque de désir de ma part ?
Répondre