Interprétation reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ca_mi.lle
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2021, 17:39

Interprétation reve

Message par ca_mi.lle »

Bonjour,

Cette nuit j’ai fait un rêve bizarre,
j’ai rêvé que mes voisins m’empoisonnaient avec de la nourriture, lorsque j’ai voulu m’enfuir dehors il y avait un personnage vêtu d’une cape bleu ciel et d’un masque utilisé lors de la peste. Il m’a jeté du sel dessus.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Interprétation reve

Message par analyste »

bonsoir

voici une idée

il se peut que vous possédez un baffle Bluetooth du genre des images si dessous
donc c'est vous qui empoisonne vos voisins par la musique anglaise à grande volume que le rêve schématise par le sel

en repositionnant les lettres:

en effet bruyamment = noisely (en anglais)= sel+noi+y=noyer du sel donc vous voyez qu'il vous noie avec du sel= ainsi noisely=musique anglaise

nourritures=tu nous irruter=tu nous irritais (phonétique)

personne en bleu vous avec le sel= un baffle Bluetooth émet de la musique anglaise empoisonne et irrite vos voisins

car bleu peut dire le Bluetooth et la personne qui jette le sel=he bafflers (il déconcerte).......baffler=baffle de son de type Bluetooth
donc le sel signifie le bruit d'où chansons anglaise en haute volume émit par le baffle Bluetooth

il se peut que l'un des mot de la chanson que vous emettez à grande volume de son est "bafflers"

Image

ou
Image

remarquer la ressemblance à un homme masqué d'un masque d'épidémie:

au premier baffle

Image

au deuxièmes baffle

Image

donc il se peut que vous désiriez d'en avoir ou déjà vous aviez un baffle et que le rêve vous dit que vous en empoisonnerez et irriterez vos voisins avec vos chansons anglaise donc projetez de réduire le niveau de son dès maintenant...ou c'est le contraire ceux sont eux qui empoisonne vos nuits aves le bruit de leur baffle bluetooth et que se sont des chansons en anglais
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Interprétation reve

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

La nourriture d'une façon imagée concerne soit le corps, soit l'esprit.

La sexualité par exemple est une nourriture pour le corps.

Des paroles, des idées ou des pensées, des " pratiques" diverses , sont des nourritures pour l'esprit.

Pensez à l'expression , pour une chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord " j'ai eu du mal à l'avaler" ,

réfléchissez à la veille du rêve, une situation dans laquelle quelqu'un ( ou vous même) a voulu vous faire croire ou vous faire " avaler" quelque chose en vous faisant croire que c'était bon pour vous , est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Dans cette situation vous vous seriez rendu compte que c'était très mauvais.

Voyons déjà si cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Interprétation reve

Message par analyste »

rebonjour

une autre idée qui va avec ma première interprétation c'est que vous êtes ou serez dans le domaine du son ... le rêve prévoit que vous trouve bientôt un job dans votre domaine
Répondre