Intérprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yana21
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2023, 11:32

Intérprétation

Message par Yana21 »

Bonjour ,

J'aimerai que l'on m'aide à interpréter une scène qui m'arrive souvent en ce moment.

Dans un premier temps je rêve toujours du même homme. Je l'ai connu au lycée , nous étions que camarade de classe pendant 1 an , il ne s'est rien passé entre nous , on s'entendait bien mais sans plus (dans la vraie vie). Je suis allé faire ma première et terminale ailleurs . Et depuis mon départ de ce lycée je rêve de lui.
J'ai mes moments d'angoisses et ça se reflète bcp lors de mon sommeil , et j'ai remarqué qu'il apparaissait beaucoup , même si il ne se passait rien de spécial , que tout était calme , je sentais sa présence , j'en ai déduis qu'il joué un rôle de protecteur.
Parfois je rêve que nous sommes un couple , bon j'en ai déduit qu'au fond de moi tout va bien , ma vie est calme. Et parfois c'est tendu , je ne vois pas son visage mais je sais qu'il est là donc la je me dis bon quelque chose ne va pas ok...

Enfin bref , cet homme est présent dans mes rêves , et en ce moment il y a une scène que je n'arrive pas à déchiffrer : je fais des rêves calme , ou parfois nous sommes un couple et on s'embrasse c'est LA PREMIÈRE FOIS qu'il m'embrasse vraiment lors des rêves et c'est étrange parce que ça paraît tellement réel et puis boom après le bisous je me réveille et je n'arrive plus à dormir ... (bon la je dois être bcp angoissé donc pas bcp de sommeil en ce moment) mais bref la question est POURQUOI dès qu'il m'embrasse je me réveille directement après ?

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET DE CONJUGAISON j'ai fait de mon mieux ET s'il y a des fautes qui vous font saigner des yeux dites le moi ,j'apprendrai de mes erreurs . :)

DÉSOLÉ pour la longueur du texte

Merci d'avance pour vos réponses !! :)
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Intérprétation

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

cet homme désigne très certainement un aspect de vous, un comportement ou un mode de pensée que vous avez et qui est semblable à celui de ce garçon.
Pour bien comprendre, pouvez vous décrire plus précisément comment est cet homme dans la vie réelle, dire également quel est son caractère, qu'est ce qui est le plus marquant chez lui et dites également ce qu'il fait dans la vie.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Yana21
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2023, 11:32

Re: Intérprétation

Message par Yana21 »

Bonjour ,

Alors je vous avoue que ça remonte à loin. On avait 16 ans quand on s'est rencontré et depuis 2016-17 je ne l'ai jamais revu ni parler donc vous dire ce qu'il fait dans la vie aucune idée.
De ce que je me souviens , on avait en commun notre année de naissance, nous avions tous les deux redoublés.
Je sais que c'était un fêtard ( moi non je ne suis pas très fête) je me souviens qu'il revenait chaque lundi fatigué de son weekend festif.
Comment est cet homme dans la vraie vie : et bien encore une fois je l'ai connue qu'à 16 ans , donc tout ce que je peux vous dire c'est qu'il avait de l'humour et il adorait m'embêtée en cours et nous étions à côté que dans un seul cours (et on était tous les deux très nul en math)donc pas bcp de lien entre nous.

Au niveau vie personnel je savais pas grand chose , il a une mère , un père et surement des frères et sœurs , il avait un meilleur ami et meilleurs amie(s) filles franchement c'est tout.

Je le trouvais beau et on rigolait bien c'est tout.

Je ne sais pas si ça peux vous aider mais c'est tout ce que j'ai désolé
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Intérprétation

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

Ce n'est pas beaucoup mais c'est quand même quelque chose, l'essentiel a peut-être été dit...

D'une façon générale, l'homme/ le masculin, représente une façon de se comporter.
Comme dans les rêves cet homme semble venir vers vous et fini même par vous embrasser,
il s'agirait pour vous de vous comporter comme cet homme,
ou autrement dit, le rêve vous conseille d'embrasser le comportement de cet homme.

Puisque selon ce que vous dites , vous avez des " moments d'angoisses " , il s'agirait pour vous de " faire la fête" , de rigoler, de faire preuve d'humour, d'avoir de l'humour sur vous même ou les situations que vous vivez.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Répondre