Interprétation des reves - Intimidation

Signification des reves : Intimidation - comment analyser et interpréter ce rêve.

Intimidation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Intimidation

Messagepar Dutton » 04 Jan 2019, 09:52

Bonjour,

Je vois la police de ma ville. Celle ci essaye constamment de m'intimider en donner ma position (géolocalisation) aux gens et me laissant des sortes de messages cachés. Je leur demande d’arrêter, ils ont rien à foutre.
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois/ kal)
Dutton

Re: Intimidation

Messagepar Dutton » 05 Jan 2019, 22:25

up
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois/ kal)
Dutton

Re: Intimidation

Messagepar vie de rêve » 06 Jan 2019, 14:37

Bonjour,

la police de votre ville peut représenter un aspect de vous qui est " dans le contrôle" ou dans " la répression" de vous même.

Est-ce que vous êtes toujours en train de vous surveiller vous m^me, de chercher à savoir où vous en êtes ? ou du moins l'avez vous fait la veille du rêve ?

Le rêve vous dirait que vous devez arrêter cela .

qu'en pensez vous ?

Cordialement
vie de rêve

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 07 Jan 2019, 03:25

:arrow: Le "Surveillant" est un aspect de vous-mêmes chargé de surveiller les autres, de vous rappeler à l’ordre si besoin en était. :!: Une des nombreuses formes du surmoi.

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le gendarme (ou policier) symbolise ici un père trop sévère qui manquait d’indulgence et de discernement. Cette sévérité est un atavisme familial qui peut se reproduire chez vous

:idea: La discipline intérieure et le sens des responsabilités que vous a légué votre père vous empêchent d’aller plus avant dans une action que vous savez négative pour vous ou votre entourage.

=> Vous avez reçu une éducation trop stricte. Vous ne pouviez agir à votre guise. Aujourd’hui, vous continuez à sentir le poids des interdictions dans tous vos agissements. Vous ne vous autorisez pas plus de libertés.
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Crystal Eye
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves