j'accouche d'un enfant mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

durant
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2006, 17:24

j'accouche d'un enfant mort

Message par durant »

[b]à  la maternité prête à  accoucher, la sage femme (qui est la femme de mon ex mari) m'osculte et me dit :
[size=18]"le col est sec, l'enfant est mort". [/size]
Je dois pousser très fort et redoubler d'efforts pour faire sortir ce bébé mort. Il [u]n'est pas mort né[/u], il [u]est mort depuis plusieurs mois [/u]dans mon ventre. Je ne suis pas choquée, celà  m'arrange même, je ne voulais pas d'enfant (en n'en veux toujours pas encore maintenant). Je tiens à  préciser que j'ai déjà  un petit garçon. L'enfant est sorti.
Je sors de la maternité et je fais des abdos chez moi (pour raffermir mon ventre)avec mon copain qui me tiens les pieds.
Et là  je me réveille !!!!
Strange .... :roll: [/b]
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

durant,

Je pense que ce rêve parle d'un projet pensé depuis un moment qui n'a jamais abouti car j'ai l'impression que soit tu t'en ai mal occupé ou finalement tu ne t'en sentais pas capable.

J'ai l'impression qu'il y a un côté immature chez toi et n'arrive pas à  t'investir dans des projets à  moyens termes.

Cela te parle t-il ?
Répondre