j'ai du blush

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
fredericaudrey2002
Messages : 6
Inscription : 23 août 2008, 13:54

j'ai du blush

Message par fredericaudrey2002 »

au visage de couleur rouge et je me regarde au miroir et je trouve que j'en ai trop et mal mis.

A vos claviers!
merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Votre rêve peut être interprété comme une incitation de votre subconscient à  ce que vous acceptiez les faits tels qu'ils sont sans vous tromper vous-même et sans tomber dans des illusions.
fredericaudrey2002
Messages : 6
Inscription : 23 août 2008, 13:54

ma mère est une africaine

Message par fredericaudrey2002 »

dans le rêve et elle est venue me voir et elle a profité de visiter mon école et payé les frais de scolarité.
Est-ce que cela signifie qu'il y a une question de vaudou?
Car ma mère n'est pas africaine!!
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

La mère de votre rêve n'a peut-être rien à  voir avec votre vraie mère et symbolise plutôt votre sphère psycho-émotionnelle. Le fait qu'elle soit noire peut signifier que vous laissez vos instincts, vos passions et émotions vous diriger... l'école serait une incitation à  y réfléchir et en tirer enseignement, en essayant de faire ressortir plus souvent votre coté rationnel.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: j'ai du blush

Message par baptistejl »

bonjour,

Nous avons de gros soucis avec CYCLOPEA . Merci de votre intervention rapide
baptistejl
Mélynssa
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2018, 01:21

Re: j'ai du blush

Message par Mélynssa »

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site. Désolé d'être là  où il faut pas. J'aimerais avoir la signification de mon rêve s'il vous plaît merci. J'ai rêvée que mon phone était cassé en deux, j'aimerais si possible avoir la signification de ce rêve. Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

Re: j'ai du blush

Message par Madina »

Bonjour Mélynssa,

Alors concernant ton rêve, il tourne autour du téléphone : or on dit souvent que le téléphone (ou portable) représente ta vie amoureuse et te permet de "te téléphoner" un message. C'est la petite voix de ton inconscient on va dire, qui te rappelle que tu dois confronter une situation que jusque là  apparemment tu as évitée.

Si tu rêves de quelque chose de cassé, cela renvoie à  une perte ou des dégâts : en gros la nécessité de faire des changements et de rompre avec le passé sur un plan amoureux...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:!: Si le téléphone portable permet un lien constant avec les proches et nous offre un sentiment de sécurité, il peut créer aussi une scission psychique, une confusion du réel et du virtuel.

:!: Il y a ainsi une déconnexion du réel et du présent, une inattention, une propension à  vivre dans l'attente et dans le fantasme.

=> Au pire, le portable représente une tendance addictive et très souvent, de la dépendance affective par ce besoin d'être relié sans cesse à  l'autre ou aux autres.

:idea: Cette propension stigmatise un manque à  soi-même quand nous avons toujours besoin d'être rassurés par les « preuves » d'amour de l'autre sous forme de textos, de SMS, de messages vocaux ou d'appels.

____________________

:arrow: Voir, en rêve, votre téléphone portable cassé en deux, implique une nécessité à  vous reconnecter à  la réalité, et à  faire des changements de vie (intime) , tels que rompre avec votre passé ..

=> Si C' vous-même qui avez brisé l'objet dans le rêve (téléphone), vous devez mettre fin à  une relation ou rompre un lien (affectif) avec une personne proche ou un(e) ami(e) intime.

*****************************************************************************************
:arrow: Deux est le signe d'une rupture interne, comme le sentiment d'être coupé en deux.

:idea: Deux symbolise ainsi la nature humaine, double et changeante, qui aspire à  la rencontre de l'autre.

:!: Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.

--------------------------------------------------------------------------------------------


:arrow: Chez un rêveur adulte, la cassure symbolise la division interne, le sentiment d'être coupé en deux.

:!: Cette coupure est vécue à  contrecoeur, douloureusement, comme une blessure.

:idea: Il ne ressent pas d'harmonie intérieure. Son mental et son physique sont en désaccord.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Réponse personnelle à  Madina

Message par Crystal Eye »

Bravo Madina :) Tu as tout bon ;) C' un "sans faute" ! :o
Superbe interprétation ... Je suis bluffée :shock:
Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

Re: j'ai du blush

Message par Madina »

Wahou, merci bcp bcp !!! (en même temps j'ai un bon "guide" ;-))
J'espère que ça aidera Mélynssa :-)...
Répondre