J'ai fait un accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vouvouzela
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2023, 14:58

J'ai fait un accident

Message par vouvouzela »

Bonjour à tous,
J'ai rêvé de ce qui suit :

J'errais, perdue, dans les rues de Pointe-à-Pitre (à proximité d'un local commercial que j'ai acheté ; si cette précision peut aider). Physiquement, j'avais vraiment la sensation d'être perdue et d'être dans le flou dans la tête.
J'ai marché longuement et mentalement j'ai enfin commencé à comprendre que je cherchais ma voiture. Une fois aperçue au loin, une femme est venue à ma rencontre me demandant si je vais bien. Et m'expliquant dans la foulée que l'homme n'avait pas survécu et que l'autre blessé(e) avait été secouru. Information qui m'a littéralement fait mal au coeur et que j'ai répété de douleur en tenant fortement la femme "Le Monsieur est mort ????" . Comprenant par la même occasion que j'avais fait un accident et que j'avais laissé la voiture là, sous le choc.

Une fois arrivée à ma voiture, je voyais la scène de l'accident de façon floue. Mais je voyais surtout dans ma voiture. Deux sièges auto avec des bébés et la sœur de la femme en pleurs, à l'arrière de mon véhicule.
Et là, je me suis réveillée. J'ai encore mal à la tête quand j'y repense et vous écris.

Au début je pensais qu'il s'agissait des enfants de la dame qui m'a secouru. Mais cette femme que ne connais que de vue n'a qu'une fille et elle est bien plus âgée. Aussi, je me dis que c'était peut-être mes enfants (j'ai deux fils. Ils sont aussi plus âgés 12, 17ans) et qu'elles les gardaient d'ici mon retour.


Je vous remercie de votre temps et interprétation. Si cela est utile de la savoir, je m'étais endormie après avoir fait une méditation visant à demander guidance à mon âme.
Répondre