J'ai presque embrassé un parfait inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Popette54
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2020, 14:10

J'ai presque embrassé un parfait inconnu

Message par Popette54 »

Bonjour, je me presente vite fait... :P j'ai 48 ans et mon compagnon m'a quittée il y a 6 mois sans raison convainquante pour moi, nous etions ensemble et bien, depuis presque 10 ans. Cette nuit j'ai fait un rêve très fort qui m'a décontenancée : je me suis trouvée assise à  côté d'un parfait inconnu, j'ai approchée ma tête de la sienne sans vraiment vouloir l'embrasser mais lui s'est approché encore plus, comme s'il était avide de la faire. Je ne pourrais dire si ce baiser a eu lieu, mais une intense et puissante attraction nous a plongé tous deux dans un état inconnu pour moi, comme si nous étions touchés l'un et l'autre par un coup de foudre, seuls au monde mais incroyablement bien et amoureux, comme si une couche d'étoiles scintillantes et protectrice nous plongeait dans un engourdissement de pleinetude. Ce rêve était si intense qu'il semblait réel et s'est soudain évanoui pour me ramener dans mon lit, éveillée et seule...
Je peux dire que si cet état est possible à  vivre, ça doit juste être magique...
Voilà ... j'espère que mon récit, un peu long oops, va éclairer quelqu'un ici qui pourra m'expliquer ce qui m'arrive...
Merci beaucoup !
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: J'ai presque embrassé un parfait inconnu

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

d'une façon très générale, un homme représenter une façon d'agir et de penser. Dans votre rêve cet homme inconnu représente une nouvelle façon d'agir et/ou une nouvelle façon de penser, un nouvel aspect de votre personnalité que vous ne connaissez pas encore.

Réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve ou à  ce qui se passe dans votre vie au moment de ce rêve.

Avez vous adopté un nouveau comportement ou avez vous changé votre façon de penser ?

Ce nouveau comportement , ou ce comportement que vous ne vous connaissiez pas encore est celui qui correspond à  votre vrai personnalité.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Popette54
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2020, 14:10

Re: J'ai presque embrassé un parfait inconnu

Message par Popette54 »

Bonjour, et merci de votre réponse,
Je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que le lendemain j'ai répondu à  une annonce pour devenir propriétaire d'un logement pour la première fois et que je cherche maintenant plus activement... mais la veille du rêve, je n'ai pas de souvenir...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: J'ai presque embrassé un parfait inconnu

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il est vrai que la plupart du temps les rêves nous parlent de choses qui se sont passées la veille ou qui se passent au moment du rêve,
mais certains rêves " viennent " pour nous annoncer ou pour nous préparer à  quelque chose qui va arriver , ou si vous voulez, comme dans votre cas, l'énergie délivrée par le rêve vous a préparée ou donné l'énergie nécessaire à  agir de cette façon qui était inhabituelle pour vous , c'est un aspect masculin de vous que vous ne connaissiez pas.
Félicitations pour la signature !

Cordialement
Popette54
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2020, 14:10

Re: J'ai presque embrassé un parfait inconnu

Message par Popette54 »

Bonjour et merci pour votre réponse,
Malheureusement rien ne s'est fait pour l'achat, mais je pense avoir fait un grand pas dans ma démarche de quitter mon logement actuel, décision qui traine depuis 10 ans maintenant...
Très belle semaine à  vous
Répondre