J'ai rêvé d'Hilter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hanna
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2007, 20:06

J'ai rêvé d'Hilter

Message par Hanna »

Bonjour !

Je voulais vous remerciez de vos signification de rêve ! la dernière fois ça à  tomber juste ♥

J'étais remonté dans le temps, et j'étais dans une pièce d'une maison. Là  je vais pour m'asseoir et j'étais à  côté de Hitler... la logique voudrait que je sois stresser et outrée mais non... on a discuté normalement et plus je discutais avec lui et plus je m'attachais à  lui, il me parlait de ses remords et de sa mère dont il était très attaché.
La nuit, y a des bombes qui explose et tout, on part se cacher........ dans la cuisine.
Après je me rappelle plus du milieu, mais après il m'a parlait de sa tentative de suicide, et je lui ait dit en larmes "si tu te suicide, je te tue !"
Il y avait sa fille, qui était blonde aux yeux bleus qu'on jouait tout le temps ensemble, elle cherchait son père et je l'ai pas vu, enfin si en piteuse état, alors y a eu des moments fort en émotion et on la tous serrer dans ses bras on disait "on t'aime papa !" parce que oui, je le considéré comme un père maintenant...hein je suis plus à  ça de près maintenant xD
La nuit a passée, je cherchais mon chat, parce que on allait fuir et y a Eva Braunn qui arrive qui nous adit "Wolfie s'est suicidé" et j'ai couru avec sa fille loin de se bourbier... pour une vivre vie meilleure mais la tristesse de perdre Hitler était intense.
Hanna
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2007, 20:06

Re: J'ai rêvé d'Hilter

Message par Hanna »

je me permet de UP ^^
Répondre