Interprétation des reves - J ai rêve de moi plus jeune

Signification des reves : J ai rêve de moi plus jeune - comment analyser et interpréter ce rêve.

J ai rêve de moi plus jeune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

J ai rêve de moi plus jeune

Messagepar Patachou » 28 Avr 2022, 19:27

Bonjour j ai fait un rêve étrange je me regardais devant un miroir et j ai vue une femme jeune de côte dans le miroir je lui ai demandé son nom elle m a dit le mien je lui ai dit que je m appellais aussi comme elle je lui ai demandé son âge 24 ans moi 60 puis elle est sortie du miroir face à moi c était moi plus jeune a 24 ans depuis je suis troublée j ai du mal à interpréter ce rêve
Patachou
 
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2022, 19:14



Re: J ai rêve de moi plus jeune

Messagepar Catseye » 02 Mai 2022, 11:18

Bonjour Patachou,

j'ai réfléchi sur votre rêve que vous avez gentiment partagé avec nous et voilà ce qui m'est venu à l'esprit. Le reflet de vous même que vous voyez dans le miroir dans votre rêve symbolise votre jeunesse. Il me semble possible que quelque chose vous a amené dernièrement à penser davantage à cette période de votre vie, soit par un événement qui se serait produit soit par une rencontre que vous auriez fait récemment, quelque chose vous a fait replonger dans vos souvenirs. Il est également possible que vous traversiez une phase où vous décrochez un peu du présent pour vous tourner vers le passé, et ce passé se fait une plus grande place dans votre esprit. Cela peut se produire lorsque vous cessez certaines activités. Vous avez peut-être été récemment libérée de certaines de vos responsabilités, cela laisse plus de temps à le réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2054
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

SOUFFREZ-VOUS D'UN COVID LONG ?

L'oxygénothérapie hyperbare peut vous aider.

    Utilisée aussi en traitement de:

  • blessures difficiles à guérir
  • diabète
  • fatigue chronique
  • fibromyalgie
  • autisme
  • ...

hyperbare.fr