J'ai rêvé de mon petit ami qui est mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Astrid
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2006, 13:25
Localisation : Maure de Bretagne

J'ai rêvé de mon petit ami qui est mort

Message par Astrid »

Il y a deux semaines, mon petit ami a été tué dans un accident de moto.
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé que j'étais à  l'hôpital comme il ya 2 semaines, il y avait tous ses amis qui attendaient dans la salle d'attente le verdicte du médecin. Je suis arrivé à  l'hôpital en moto alors que je n'ai pas encore le permis. L'attente du verdicte était longue, deux fois plus longue que dans la réalité. Puis une infirmière est arivée et m'a dit que j'avais le droit de le voir, il est dans le coma, mais elle tient à  me prévenir que son visage est caché. Je rentre dans sa chambre, il est là  allongé mais sur le ventre, je ne voit dnoc pas son visage. Je reste à  le veiller comme je l'ai fais dans la réalité à  la chambre funéraire. Puis d'un coup, il se retourne, sort de son coma comme si de rien était. Je lui dis de ne pas bouger, j'ai peur pour lui étant donné la violence de l'accident, mais il me dit qu'il va bien, il me sert fort dans ses bras. Mais son visage est déformé, affreux alors que dans la réalité son visage n'a pas du tout été touché. Il se lève de son lit et on part tout les deux en moto. Je suis heureuse telement heureuse que tout de suite je l'emmène voir toute ma famille et la sienne. De minutes en minutes son visage commence à  redevenir normal. Je me souviens aussi dans mon rêve je lui est demandé de me montrer sa cicatrice car on lui a ouvert le thorax à  l'hôpital. La cicatrice est très belle, comme si elle était vieille de plusieurs mois. Mon rêve s'arrète brutalement quand je pose ma main sur son coeur ( dans la réalité il est décédé suite à  u arrèt cardiaque.)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je compati, c'est pas facile d'accepté certaine réalité, il faut du temps,
je crois que les psy appel ca une phase de déni..
Tu voi meme si tu le fait revenir un moment dans ton reve, pour revivre quelque moment avec lui encore, c'est une illusion..
ton reve te demande de le laissé partir...

Courage Astrid,
Si tu as d'autre reve, n'hésite pas à  revenir.
Amicalment
Fr.Nio.
Répondre