rêver de remise de cadeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

rêver de remise de cadeaux

Message par crueldestin24 »

Il y avait plein de cadeaux et j'ai reçu plein de cadeaux dont des chocolats.Puis,j'ai rencontré ma cousine avec un ami dans un parc,et là  mon ami me fait une piqûre en guise de "préservatif",puis il cuisine je viens et l'embrasse et là  il n'a plu le même visage,il a celui de mon beau-père,puis on part ,on prend le tramway,et il y a beaucoup de monde on s'arrête près d'une maisonnette blanche,avec une porte qu'on peut voir à  l'intérieur,on s'installe et là  il a à  nouveau le visage de mon ami.On couche ensemble(c'est intense,très fort même où je lui dis que c'est trop bon (bizarre tout ça :? ) ).Puis une femme passe et là  on met un drap pour empêcher de nous voir.Puis il part et revient en me disant qu'il a bien reçu ma lettre.Après je me retrouve dans une école et voit un autre ami,et je lui dit comment il a trouvé(comme si je faisais allusion à  la relation charnelle passée,là  je ne comprends pas car c'était pas avec lui).Puis me dit c'était une blague,me sourit.Puis j'entre dans une salle où il y a mes amis et je demande si je peux jouer aux jeux vidéos,c'est un jeu de combat.Et ils acceptent, je m'assieds.
Je n'ai pas compris mon rêve,y-a-t-il vraiment une compréhension à  tirer?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Encore une fois, c'est tes envies qui prennent le dessus...
Pour avoir des moments trop bon, tu perd vrément la raison!
On te fait une piqure en guise de préservatif!
Et tu y crois!?

Amicalemnt
Nio.
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

merci

Message par crueldestin24 »

si tu le dis
Répondre