j'ai rêvé de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

j'ai rêvé de serpent

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve ou plusieurs rêves qui s'enchaînent, dont voici un.

J'avoue que hier, je suis tombe sur cauchemar en cuisine ou la patronne devait affronter sa phobie. Celle des serpents.

Je le souviens plus tres bien du début du rêve ( c'était des hommes qui expérimentait ).
Mais a moment donné, j'ai vus un serpent avaler un autre serpent.

Ensuite un homme a proposer a un autre de se faire avaler par un serpent, je vois clairement la tete de serpent comme un casque.

Je prend peur et m'enfuie dans la rue et l'homme essaie de m'attraper et je me réfugie dans une maison où j'y passe la nuit.
le matin je retourne à  l'autre maison et je mange des corn-flakes et voit au pied des escaliers des gens, l'homme "serpent", une fille (ma copine ?) et d'autres personnes (mes parents ?)
Dernière modification par totoxs03 le 11 oct. 2018, 17:17, modifié 1 fois.
totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: j'ai rêvé de serpent

Message par totoxs03 »

Rever de serpent = représentation de ma sexualité

Selon le site :
Rêver d'un serpent qui est en train d'avaler un autre serpent signifie que vous êtes décidé d'arriver à  vos fins coûte que coûte, peu importe le prix que vous aurez à  payer pour y parvenir.
:arrow: Quel fin ?

Par conte, L'homme qui se fait avaler par un serpent, gros mystère :?:
totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: j'ai rêvé de serpent

Message par totoxs03 »

Et ce matin, un serpent m'a mordu ( dans un reve )
totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: j'ai rêvé de serpent

Message par totoxs03 »

Sur un autre site, j'ai trouvé ceci :
Lorsqu'un homme rêve de serpent, des liens peuvent exister avec une peur de la castration ou l'angoisse d'être sous la domination de pulsions sexuelles trop fortes et immorales.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

=> Un homme vu en rêve (connu ou inconnu), c'est vous-même.. C' votre double au masculin

____________________________________________________________________

=> A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous faites, il confirme le manque ou l'excès dans ce domaine.

:arrow: Un serpent qui avale un autre serpent : symbole de malaise et étouffement
:idea: Vous avez peur d'être avalé par les soucis de la vie

-----------------------
:arrow: àŠtre avalé par un serpent signifie que vous vivez une période de grande vulnérabilité et d'agitation.
:idea: Vous avez peur d'être << avalé par l'autre >> et de perdre votre intégrité, votre personnalité.
=> Vous êtes submergé d'angoisses, paralysé par l'importance des efforts à  faire, et la paresse vous empêche de changer
totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: j'ai rêvé de serpent

Message par totoxs03 »

Bonjour Crystal,

Je pense que j'ai besoin d'aide...

Disons que vendredi 05 octobre, j'ai eu une relation sexuel avec ma copine de manière peu habituel.
Mais je ne préfère pas dire publiquement de quoi il s'agit.

Mais cela m'a apporté beaucoup de plaisir, trop surement.
Cela m'a beaucoup perturbé...
.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

totoxs03 a écrit :Et ce matin, un serpent m'a mordu ( dans un reve )

:?: Vous êtes mordu (par un serpent ou un autre animal) ? : :idea: Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession, sont vos attributs en ce moment

PS : Cela confirme bien ce que tu m'as confié concernant le peu de disponibilité de ta part à  passer du temps avec ta copine

PPS : Pour ce qui est de l'autre sujet, J'ai très bien compris ce dont tu veux parler (relation sexuelle spéciale qui t'a perturbé :P )
Répondre