J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lou64400
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2019, 10:45

J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Lou64400 »

Bonjour, j'ai récemment découvert votre site et je voudrai connaître la signification d'un rêve assez troublant que j'ai fait cette nuit.
J'étais dans mon lycée, dans une salle de classe avec tous les élèves de 1ere de mon lycée , une ancienne amie de collège avec qui je ne parle plus, ma prof d'art plastique et un homme avec qui j'ai travaillé sur un spectacle il y a 2 semaines. D'un coup on a entendu un coup de feu alors on c'est tous mis à  courir. Puis, je sens une douleur et je vois que je me suis prise une balle dans la cuisse au dessous du genou et j'ai criée. Ça a alerté ce qui était avec moi, qui m'ont aidés à  marcher, parmi eux il y avait ma meilleure amie .Puis je suis partie à  vélo avec elle pour rentrer chez nous. Sans que j'ai l'air de me soucier d'avoir une balle dans la cuisse. Il commençait a faire nuit. Elle est arrivée chez elle et moi j'ai continué seule. Seulement j'avais très mal à  ma jambe du coup j'ai abandonné mon vélo et continué à  pied. Là , deux mecs m'interpellent. Je leur dis de me lâcher et de partir mais ils continuent alors je relève mon pantalon et leur montre ma blessure. Choqué ils commencent à  discuter avec moi sur ma blessure, en precisant que la balle et toujours dans ma cuisse puis ils me raccompagne jusqu'à  ma maison. Plus tard, je me dirige vers un bâtiment que je ne connais pas et m'assoie. Sur le banc pour attendre, ma meilleure amie me rejoint. On discute du tir et je lui annonce que je suis enceinte puis je m'effondre en larmes dans ces bras.
Puis je me suis réveillé.
Ce rêve m'a vraiment touché, je l'ai trouvé très réaliste. Je n'avais jamais fait de rêve comme cela auparavant alors j'aimerai bien savoir ce qu'il signifie.
Dernière modification par Lou64400 le 28 avr. 2019, 22:14, modifié 1 fois.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Analyste16 »

Bonjour

Voici une idée

Vous serez enceinte mais il y'a danger il faut que quelqu'un soit prêt de vous tout le temps pour vous déplacer à  l'hôpital dans tous le cas d'un problème d'accouchement donc le rêve vous conseille de ne pas rester seule

Une autre interprétation c'est la descente du bébé fera signe alors que vous serais en classe. Vos collègues vous assisteront par leurs aides (coup de feu=alarme et signal de l'accouchement fuite de vos collègues et élèves=ils courent à  votre aide

Vélo=love (inversez le lettres)
Sur un vélo = faire l'amour

La balle dans la cuisse=être enceinte affirmé par le discours à  votre amie
Lou64400
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2019, 10:45

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Lou64400 »

Bonjour, merci pour votre réponse, mais cela me paraît étrange car je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Analyste16 »

c'est une idée et ça pourra dans l'avenir

Mais été vous de la Suisse ?

et ça peut être un avertissement et que aurez des problème sociale et psychique si vous tomberez enceinte alors que vous êtes adolescent
Lou64400
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2019, 10:45

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Lou64400 »

Non j'habite en France dans le sud ouest.
Très bien merci beaucoup pour votre interprétation.
FilleDeLaPluie
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2019, 16:27

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par FilleDeLaPluie »

Il raconte absolument n'importe quoi!
Lou64400
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2019, 10:45

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Lou64400 »

Je sais pas je pense très peu probable mais bon 🤷‍♀️
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Analyste16 »

faire de vélo=faire de love=faire l'amour

coup de feu = résonance=scandale qui s'éclate
les élevés s'enfuient =vos collègues vous délaissent et parlent du scandale

vous avec votre amie pleurante=vous seule , délaissée blessée et triste a cause du scandale

donc c'est avertissement des implications dans le cas où vous serez enceinte

FilleDeLaPluie; c'est n'est pas n'importe quoi s v p...
Lou64400
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2019, 10:45

Re: J'ai rêvé qu'on me tire dessus

Message par Lou64400 »

Merci pour votre interprétation.
Répondre