Interprétation des reves - J'AI REVER QU'ON ME VIOLAIT

Signification des reves : J'AI REVER QU'ON ME VIOLAIT - comment analyser et interpréter ce rêve.

J'AI REVER QU'ON ME VIOLAIT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

J'AI REVER QU'ON ME VIOLAIT

Messagepar alexandra » 08 Jan 2006, 00:30

Au debut de mon reve, je me trouve dans un centre commercial, avec 2 jeunes femmes russes qu'apparemment je connais bien. Une des 2 est vetue simplement d'un manteau de fourure, je comprend par la suite que c'est une prostituee. Je suis avec elle car je cherche a me faire embaucher en tant que serveuse dans un restaurant qui se trouve dans le centre commercial. Au bout d'un moment, une des jeune femme me dit de partir car elle apercoit son proxenette mais je refuse et je lui dit que je vais tenter de l'aider. L'homme est tres grand, mate, avec des cheveux noir et mi-longs et une barbe de 3 jours. Il me force a aller dans le parking souterrain et il commence a me toucher m'embrasser et a essayer de me violer. Toute cette scene est tres longue dans mon reve car je me debat et je m'enfuis mais il me rattrape sans arret. A un moment , je suis nue sur le sol et je me mets a appeler mon pere, ma mere (qui est decedee) et dieu (je suis athee) a l'aide. Et une jeune femme blonde aux cheveux court apparait, elle tient dans ses bras un bebe. Du bout des levres je lui dit pitiez aider moi apelez la police, elle me fait signe de la tete, et je me reveille.
alexandra

Messagepar Niomyden » 09 Jan 2006, 11:53

Bonjour,

Et tu crois que tu es athée... :D
Amicalement
Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves