Interprétation des reves - rêver de chat blessé à la patte

Signification des reves : rêver de chat blessé à la patte - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de chat blessé à la patte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de chat blessé à la patte

Messagepar rachel » 16 Oct 2005, 15:58

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit et j'aimerais qu'on m'aide à  l'interprêter.

J'ai deux chats, un noir et un gris (pour vrai dans la vrai vie) et je laisse mes chats aller dehors.

Cette nuit, dans mon rêve, mon chat noir arrivait de dehors mais il lui manquait un bout de sa patte d'en avant. Par contre, ce bout en question, il le traînait avec lui. Ce qui m'a le plus marquer du rêve c'est qu'au bout du bout de la patte qu'il traînait, un os de couleur très très blanche, en sortait...

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?

Pour me le dire veuillez répondre à  l'adresse suivante; rachelphaneuf@videotron.ca
rachel
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2005, 15:51



Messagepar marie » 29 Oct 2005, 17:01

bonjour
votre reve est simple vous avez ete trahie par une personne que vous avez aimer peu etre amicalement ou pronfondement vous vous ete occuper de cette personne mais a la fin on vous a trahie cette personne risque de revenir dans votre vie avec la douleur du passe le fait que l os etait tres blanc cela signifie que dans son font interieur il y a du positif et c'est ce que vous avez remarque
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar Niomyden » 02 Nov 2005, 15:36

Bonjour,

Bien vu Marie, je suis passé a coté.. :lol:
J'explique un peu, car Marie, fais beaucoup de raccourci.. :wink:
Au moyennage on coupait la main des voleurs: La trahison.
qu'il revienne avec sa main montre le remord, ce qui c'est passé, lui a permi de comprendre..

Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar marie » 02 Nov 2005, 15:58

bonjour merci nio

votre garde robe est identique a celui de marie antoinette, vous avez etes dans la meme ecole que d artagnan et ensuite vous avez fini seul sur une ile deserte sans doute la meme que napoleon mais dite moi comment avez vous connu internet amicalement :lol: marie
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar Niomyden » 02 Nov 2005, 16:32

Je faisais une partie de carte avec Victor Hugo, Alexandre Dumas, Pierre de Notre Dame et Saint Louis, on jouait au tarots, a cinq je préfère, et on parlait de ce qui se passé sur Terre. C'est la que Victor m'a parlé d'internet, alors je suis allé voir pour une nouvelle affectation, je dois etre un peu maso pour etre revenu, mé bon, maintenant je suis là ..
En plus, je sais meme plus pour combien temps j'ai signé!
Et je peux meme pas vous dire qui j'été ou qui j'été pas!
Le pire, c'est que je sais meme plus pourquoi je suis la?

Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar marie » 02 Nov 2005, 16:51

:o bonjour
:o :o
Nio
tu me donneras ta recette pour que je puisse comprendre toute cette
reincarnation qu cas ou tu as rencontrer dieu donne lui mon cv afin que je puisse avoir une place au paradis et si tu as rencontrer freud tu lui dira d aller voir un psy, pour le futur si tu rencontre un extra terreste tu nous enverra sa photo par intenet gros bisous amicalement, tu es tres simple c est bien
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar Niomyden » 02 Nov 2005, 17:09

T'as pas besoin de cv!
Si tu as les compétences requises,
Et en fonction de ton expérience du terrain,
le DRH te recontacteras, c'est pas mon service,
je px rien faire, désolé, à  la rigueur, je px lui soumettre le dossier en priant de bien vouloir m'écouter.
Mais le piston, ici ca marche pas! fo un dossier solide.
Je tien pas a me faire viré pour injustice..

Amicalement
Nio.
Freud, il avé de gros problème, pas bien dans sa tete lui..lol
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités