Interprétation des reves - j comprendre meme si il ne veut rien dire besoin d un avis..

Signification des reves : j comprendre meme si il ne veut rien dire besoin d un avis.. - comment analyser et interpréter ce rêve.

j comprendre meme si il ne veut rien dire besoin d un avis..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

j comprendre meme si il ne veut rien dire besoin d un avis..

Messagepar llouloutte » 04 Jan 2006, 01:52

voila mon réve..
je rentre dans une église ou quelque chose de ce genre.
une foulle composé d homme me tourne le dos, ils ont tous le regard porté dans la meme direction, je ne me sens pas a l aise.
Je cherche quelque chose, leve la tete et je vois un homme debout sur une sorte d hotel. Il est habillé comme les autres en noir, avec une capuche vetement de pretre ou quelque chose dans se genre, il se retourne c est un cadavre... je me retrouve dans un autre endroit a la recherche de collant...Puis encore un autre endroit un chateau ou quelque chose come ca, je suis habillée d une robe rouge et noir, une grand robe je sais que je suis marié et je suis triste.
Sur ma gauche une voute d'ou j entend tomber des gouttes d eau mais il n'y a rien par terre.. face a moi un bureau en bois il y a un tiroire je sais que je ne dois pas l ouvrir j ai peur je sais que si je l ouvre je vais mourire.. je l ouvre quand meme .. je me retrouve dehors tout est clair il fait beau c est bleu et blanc je vois un homme sur un cheval blanc qui me cherche.. je sais que c est trop tard je suis morte.
il y a eu une nuit, puis un matin....
llouloutte

Messagepar Niomyden » 04 Jan 2006, 14:25

C'etait une messe noir!
tu as vaincu ta peur...
et maintenant la lumiere.
Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves