rêver d'étouffer son enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeffy
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2005, 20:46

rêver d'étouffer son enfant

Message par jeffy »

Je me souviens très rarement de mes rêves mais celui-ci m'a marqué.
Dans ce rêve, j'essaye d'étouffer mon fils de 7 mois en plaquant ma main sur sa bouche et son nez. Je ne le tue pas.

qu'est ce que cela veut dire ?
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour
pour interpreter un reve cela est plus simple de vous rapeller du debut ou du reves tout entier car donner queque passage on ne trouve pas focement la meme signification
mias souvant etouffer un enfant ne veut pas dire que vous aller le faire c est peu etre vous serai une mere qui etre trop presente dans la vie de son enfant au point que quand il va grandir vous risquer de l ettouffer a force de trop vouloir faire on fini par mal faire etre c est le 1er ou le dernier merci si vous pouvez mieux me renseigner merci
jeffy
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2005, 20:46

Message par jeffy »

je suis son père, c'est mon 1er enfant. En ce qui concerne le rêve je ne me souviens que de ce passage.
Merci pour votre réponse en tout cas.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir
merci pour la reponse voila on y arrive c est que vous avez peur de votre enfant car il est tres fragile tout simplement en plus c est le premier c est tout a fait normal cette reaction car vous etes papa mais vous verrez avec les autres ce sera plus simple si la famille s agrandie :lol: par contre est ce qui vous arrive de lui donner le lait ect vous savez c est parce que vous realisez que vous etes papa un homme face a un ange ( une fragilite) merci
natyna
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 11:23
Localisation : ile de france

salut jeffy

Message par natyna »

:wink: cela veut dire que tu as certain chose de votre enfance que tu cherche à  cacher ou que tu ne veux pas parler.tu veux oublier ton enfance.rton bebe que tu vois represente la jeunesse et la purete il est la ensymbole le reve ne parle que de toi
Répondre