J’habite chez ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

J'habite chez ..

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je rêve que j'habite avec le garçon que j'aime et ses parents. Dans le rêve on est en été il fait très beau.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: J'habite chez ..

Message par vie de rêve »

Bonjour,

les personnages du rêve désignent très souvent des aspect du rêveur, il est donc très probable que vous soyez actuellement dans une situation/ une façon de vivre ou un état d'esprit ou des façons de vous comporter qui ressemblent en certains points ceux de votre ami et de ses parents .

Pour plus de détails, pouvez vous décrire votre ami , ses principales caractéristiques et aussi ses parents, et ce que vous pensez d'eux.

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: J'habite chez ..

Message par Naru akamatsu »

Bonjour merci pour votre réponse.

Mon ami est un garçon plutôt droit et bien éduqué.

Je n'ai jamais échange avec ses parents. Mais d'apparence ils semblent être réservés. Ils semblent un peu bourgeois. Pour toujours les croiser lors de nos concerts j'ai envie de dire qu ils sont toujours présents pour leur fils.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: J'habite chez ..

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

le rêve semble faire référence à  une situation dans laquelle vous êtes où " tout va bien" , " le temps est au beau" , l'ambiance et les conditions sont bonnes, serait-ce une nouvelle façon de vivre qui peut sembler " petit bourgeois" ou une façon d'être , où vous agissez d'une façon droite et correcte tout en étant réservée .

Est-ce que cela correspond à  votre situation ?

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: J'habite chez ..

Message par Naru akamatsu »

Malheureusement je suis en ce moment dans une étape où les choses vont plutôt mal. Et il en va de même pour la période où le rêve a eu lieu.

Cependant Mon ami est en effet quelqu'un de positif.

Supposition: Était-ce donc une façon de me conseiller de faire de même ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: J'habite chez ..

Message par vie de rêve »

bonjour,

si le rêve n'évoque pas votre situation directe , il se peut qu'il vous parle de votre ami, de ce qu'il en est pour lui ou aussi effet il peut vous montrer l'attitude à  adopter.

Le plus souvent le rêve fait référence à  la veille du rêve ou à  ce qui se passe dans votre vie à  ce moment là .
Il faut donc que vous réfléchissiez à  ce qui se passait pour vous à  ce moment là  .

Peut-être avez vous une façon plutôt sombre ou négative de voir les choses ou de vous considérer, je ne sais pas, mais ce rêve dit qu'il fait très beau , c'est donc que les conditions étaient très bonnes.

Cordialement
Répondre