James McAvoy veut me tuer - Désert.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

James McAvoy veut me tuer - Désert.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous !

Voici un nouveau rêve avec encore une fois, la présence de James McAvoy. Je ne sais ce qu'il a, a vouloir me tuer à  chaque fois dans mes rêves celui-là ... Enfin bref. Ah ! Et c'est la première fois que les membres de ma famille sont d'autres personnes. Bizarre...


Rêve du 20/11/16 :

Je suis dans un immeuble, chez ma sœur [elle vit dans un appartement mais dans mon rêve, ce n'est pas le même]. Je vais dans la salle-de-bains pour me prendre un bain. Après m'être lavée, je me dirige vers la fenêtre et je regarde à  l'extérieur. La fenêtre donne sur un chantier en construction en pleine ville (sur un parking). James McAvoy (acteur) se trouve sur le chantier et regarde en ma direction (c'est censé être mon compagnon dans mon rêve) mais il me regarde méchamment comme si je venais de découvrir quelque chose sur lui.

Je suis téléportée près d'un canal (dont l'eau est bien verte) et James McAvoy est à  ma poursuite. Je grimpe sur un bateau (un gros yacht blanc et rouge) et il en fait de même. Il m'attrape en serrant son bras autour de mon cou pour m'étrangler. J'essaie de m'extirper en le poussant. A ce moment-là , il me pousse dans l'eau et a l'intention de me passer dessus avec le bateau pour me tuer mais il se rend compte qu'il n'a pas la clef du bateau alors il me la demande. Je fais mine de ne pas l'avoir et je commence à  nager tout droit mais il comprend que je lui mens et me récupère en me sortant de l'eau. Je lui montre la clef (elle mesure 1 centimètre et est de couleur dorée) en lui disant qu'il ne l'aura jamais mais il me pousse, on se bagarre et elle tombe sur le sol du bateau. Il arrive à  la récupérer. Je cours sur le pont du bateau et saute par-dessus pour rejoindre un autre bateau plus petit situé un peu plus loin (100 mètres environ). Je nage alors en sa direction mais James McAvoy démarre le yacht et me poursuit.
A l'angle (le canal forme un « L » et se termine en sorte de lac près d'une écluse), je retiens ma respiration et enfonce ma tête sous l'eau car il y a trois vilains sur des jetskis qui sont à  ma poursuite. Je pensais qu'ils étaient de mèche avec James McAvoy (qu'il leur avait demandé de m'attraper) mais ils n'ont rien à  voir avec lui. Ils travaillent pour leur propre compte. Une fois qu'ils sont passés, je ressors ma tête de l'eau et monte sur le petit bateau que j'avais vu auparavant. Je remarque que James McAvoy me poursuit toujours avec son bateau et qu'il veut m'écraser.

Je suis téléportée dans un désert aux cotés de mon père (qui a l'apparence de Robin Williams, acteur) et de mes deux sœurs (une brune et une blonde alors qu'en vrai, je n'ai qu'une sœur et elle n'est pas présente dans le rêve). Il est énorme et il y a du relief. Un guide est présent et nous donne les règles du jeu pour pouvoir sortir vivants de ce désert. Il nous montre également qu'il y a des corps sans vie (trois) et que ce sont des personnes qui n'ont pas respecté les règles, qui n'ont pas réussi à  sortir du désert à  temps ou qui se sont faites manger par des guépards. Il y a également quelques personnes (une dizaine : des femmes, des enfants et des hommes, mâtes de peau), étrangères qui vivent ici. Il y a des tipis, etc. Le but est simple : faire le tour du désert (de forme rectangle mesurant plus de 5 kilomètres) en s'accrochant à  la paroi sans toucher le sol sachant que certains appuis sont situés à  2 millimètres du sol.
Robin Williams (notre père) est loin devant nous, il est rapide et nous donne des conseils. Mes deux sœurs (que je n'apprécie pas car leur comportement m'agace et que je sens qu'elles ne m'apprécient pas non plus) sont avant moi mais elles stagnent et parlent de mode, etc. Je me permets alors de passer sur elles pour être avant elles et continuer mon avancée en faisant attention à  ne pas trop les bousculer pour ne pas les faire tomber. A un moment donné, un guépard a couru derrière une de mes sœurs pour tenter de la manger mais elle s'est défendue en agitant les bras ce qui l'a fait fuir. La nuit va bientôt tomber, nous n'avons parcouru que le 1/50ème du chemin et on décide de trouver une plateforme stable pour se reposer en attendant l'arrivée de notre mère (ma vraie mère dans la réalité).

A ce moment-là , nous sommes téléportés dans une salle de jeux d'une école maternelle sur des bancs pas vraiment stables. On continue d'éviter de toucher le sol. Cependant, je remarque que l'une de mes sœurs a touché le sol et qu'il ne sait rien passé (elle n'est pas morte sur le coup) alors je me demande si on ne s'est pas fait avoir ou si on a perdu. Je décide donc de le faire remarquer et on fini tous par marcher sur le sol. J'envois un SMS à  ma mère pour lui dire qu'on l'attendait pour le jeu. Elle me répond et je comprends qu'elle est dehors. Je me dirige alors dans le jardin de l'école et je la trouve.

Fin du rêve.

EDIT : Il me semble bien que l'une de mes sœurs a touché le sol lorsque nous étions dans le désert et que c'est certainement pour cette raison que nous avions été téléportés dans un autre environnement (salle de jeux).

Je me questionne surtout sur la célébrité. Pourquoi toujours elle ? Pourtant, je l'apprécie alors pourquoi mon inconscient fait en sorte qu'elle me fasse du mal dans mes rêves ?
Puis, pourquoi l'environnement du désert ? J'ai cru comprendre, d'après la signification de ce dernier que je vais vivre une mauvaise période... Ca m'effraie un peu. Une petite idée ?

Merci à  celles et ceux qui m'auront lue et qui pourront m'apporter des informations supplémentaires quant à  ce rêve.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].
Répondre