je boite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

je boite

Message par aloee »

souvent quand je rêve, je doit courir pour échaper a un danger ou pour rattraper quelqu'un.
le seul problème est que, a chaques fois et dans tous mes rêves, j'ai une jambe qui semble démesurément plus longue que l'autre. et du coup, je boite, je traine la jambe trop longue, et je ne peut pas courrir. la plûpars du temps je me retrouve par terre, épuisée (lol).

qu'est-ce que ça veux dire?

ps: dans la vie j'ai vraiment un écart de taille de 2cm entres les deux jambes, qui a pour effet dérégler tout l'équilibre de mon squelette, mais qui rèste très discrèt.
Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

Message par lilou2 »

je ne pourrais pas interpréter ton rêve mais il m'a interpellé car je fais a peu près le même rêve: je marche et je me rend compte que ma jambe droite est deux fois plus longue que la jambe gauche alors j'essais de continuer à  marcher mais cela me gêne et me fatigue. ce rêve je le fais souvent mais je n'ai jamais su ce qu'il voulait dire.
Répondre