je m'enfuis tout le temps!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mel_angers
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2006, 15:54
Localisation : ANGERS

je m'enfuis tout le temps!!!

Message par mel_angers »

bonjour, depuis quelques jours je rêve que je m'enfuis.
Il y a 2 jours, j'ai rêvé que je m'enfuyais de chez mes parents déguisée et avec un autre homme car j'étais poursuivie par la police et par mon père. Après ma fuite j'ai refais ma vie aux USA avec un étudiant en droit qui s'occupe des femmes battues pour les aider a fuire les maris. Je ne donnais plus de nouvelles à  ma famille et quand ca arrivait, je brouillais toutes les pistes pour qu'on ne me retrouve pas.
Hier j'ai rêvé que j'étais ado, dans un internat et qu'avec mes amis on cherchait a s'enfuir de l'internat qui ressemblait a une tour près d'une foret. Je suis la seule qui a pu s'enfuir et comme on me poursuivaait, je me suis cachée dans la foret où j'ai rencontré un groupe d'ado qui eux aussi avaient reussi a fuire!!!

En fait je reve souvent que je fuis ma famille, que je vais refaire ma vie tres loin et que je donne des nouvelles a ma famille que tres longtemps apres. pourtant je m'entends très bien avec eux dans la réalité.

Ces rêves me troublent car ils sont fréquents.
J'aimerais que quelqu'un m'aide a les interpreter car je pense qu'ils signifient quelquechose dans ma vie réelle dont je ne suis pas consciente.

Merci de me répondre, ca me ferai avancer...
Felin_Blanc
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2006, 21:46

Message par Felin_Blanc »

salut,

Je pense que tu fuis certaines choses dont tu a peur.
L'important dans une fuite c'est d'arriver a echapper a son "ennemi".

Sinon peut etre que tu aime regulierement renouveller ta vie et etre independante, tu n'aime pas que la vie "t'emprisonne" et donc tu t'échappe a chaque fois que tu es lassée d'une situation...

Donc la question est : pourquoi tu fuis ? est ce par peur ou pour renouveller ta vie ou autre chose encore ?? Peut etre que tu ne te sens pas bien lorsque tu es trop longtemps dans la meme situation ??

A+
Répondre