je m'inquiète pour ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odyssea
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2006, 10:56

je m'inquiète pour ma fille

Message par odyssea »

Bonjour à  tous et toutes, je m'appelle Odysséa et je viens de découvrir ce forum qui est vraiment sympathique....

Voilà , cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt une sorte de cauchemar... dans celui-ci, j'ai vu que ma fille faisait parti d'un groupe pas très recommandable, j'ose pas mettre le mot exact... et qu'elle avait été enlevé par ce groupe... on lui avait rasé la tête... mon mari était devenu fou... ( enfin l'horreur, j'étais en "eau" à  mon réveil)...

ce matin, je suis aller demandé à  ma fille si lorsqu'elle allait sur le net, elle n'était pas en relation avec de telles personnes...

car ces jours -ci, elle va beaucoup sur le net.... elle m'a répondu qu'elle discutait principalement avec un copain par MSN et qu'il parlait essentiellement de musique métal...

Elle n'a pas apprécier mes questions, elle l'a très mal pris et m'a répondu que "c'est pas à  cause d'un rêve que je vais disparaitre... ou je ne sais quoi..."

Bon voilà , je suis inquiète pour ma fille depuis que j'ai fais ce rêve... est-ce qu'il peut y avoir un lien....

Je vous remercie d'avoir pris soin de lire mon message.
Amicalement
Odysséa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,
Les enfants doivent se bruler pour connaitre le feu!
Il est inutile d'avoir une inquiétude disproportionnée!
Ton manque de confiance en elle, ne fera que l'éloigné de Toi!
il n'y a pas de réel danger pour le moment!?
Fé lui confiance et veille de loin!
Amicalment
Nio.
Répondre