je me fais tirer dessus par une femme. . .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamshot
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2016, 19:27

je me fais tirer dessus par une femme. . .

Message par Dreamshot »

Bonjour,

Je me suis reveille cette nuit apres un reve etrange. . .
J'aimerai en connaitre la signification mais avant de vous le raconter, je tiens à  vous préciser que je suis marié et heureux dans mon couple.

Je vais vous raconter uniquement ce dont je me souviens, ce qui paraît logique.

Dans mon rêve, j'étais avec une fille que je vois de temps en temps au boulot sans la connaître vraiment. Mon rêve me paraissait sympathique, nous étions amoureux et heureux...

Puis soudain, alors que je m'approche d'elle pour l'embrasser elle me dit qu'elle a quelque chose d'important à  me dire...
Je l'écoute donc attentivement m'apprendre que dans sa jeunesse elle aurait été violée.

Je lui réponds que je suis heureux qu'elle s'ouvre à  moi et que je ferais tout mon possible pour la soutenir. Elle pleure, je m'approche pour l'embrasser puis elle sort un pistolet et me tire deux coups en plein cœur.

Je tombe, je l'entends dire qu'elle s'en est souvenue puis s'enfuit...

Je ne sais pas si je suis mort car je me suis réveillé mais avec deux balles dans le cœur je me voyais mal m'en sortir...

A mon réveil, l'impression que j'ai eu est que la personne qui l'aurait violée, c'était moi...

Ça m'a pas mal perturbé d'avoir été heureux d'être à  ses côtés, puis de la voir blessée et de me tirer dessus ensuite...

Merci à  vous de l'aide apportée.
Dreamshot
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2016, 19:27

Re: je me fais tirer dessus par une femme. . .

Message par Dreamshot »

Toujours personne pour m'aider à  interpreter ce reve ?


Merci.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: je me fais tirer dessus par une femme. . .

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve met en scène une situation de jeunesse où votre désir n'a pas été du tout respecté.

Il est possible que cela corresponde à  une situation de couple où vous avez été obligé de répondre au désir de l'autre alors que, foncièrement, vous ne vouliez pas.

Cela a blessé profondément en vous l'image du couple.

Votre rêve peut attirer votre attention sur l'importance de suivre votre désir profond pour vous protéger ainsi que votre couple.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre