Je me fait tirer dessus part un gars que je connais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dorian.va
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2020, 05:42

Je me fait tirer dessus part un gars que je connais

Message par Dorian.va »

Bonjour ! J'ai 23 ans je m'appelle Dorian et je pense avoir déjà  fait ce rêves mais il y a bien longtemps,
Alors voilà  je me balader vers la plage il fesai beau temps j'ai croiser pas mal de personnes que je connaissais de vue et même des potes, jusqu'au moment où une personne que je connais dans la vrai vie et j'ai bien reconnu sont visage commence à  m'interpeler et s'énerver contre moi, diplomate que je suis j'essaie de calmer le jeux et de parler avec lui il me reprocher quelque choses mais je sais pas exactement quoi je me souvient plus..
mais en vain, et à  un moment donner il sort un pistolet de sont dos et me tire dessus à  répétition, j'entends le bruit des balles une légère douleur, l'emplacement des balles était vers le côté de mon pectoraux, arriver à  ce moment je commence à  fuir pour ne pas continuer de me faire tirer dessus, je marcher le long d'une route ou je croise une personne dans une voiture et je lui demande si il allait vers chez moi (ma ville) il me dit '' non pas du tout '' et s'en va puis plus loin sur le route je croise un gars que je connais qui me prend dans ça voiture et m'amène en sécurité chez lui, croyant être sorti d'affaire j'ai pu souffler un peu et j'avais envie d'appeler ce fameux gars qui m'a tirer dessus pour m'excuser du mal que j'ai pu lui faire pour essayer d'arranger les choses, j'ai un autre pote au téléphone me disant que le mec qui m'a tirer dessus sais ou je suis et il arrivait pour me tuer une bonne fois pour toutes, et je me réveil à  ce moment là ..
Dorian.va
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2020, 05:42

Re: Je me fait tirer dessus part un gars que je connais

Message par Dorian.va »

Personne ??
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Je me fait tirer dessus part un gars que je connais

Message par Fencky »

Bonjour arrête de te fatiguer ici car personne ne répondra à  ta demande, personne n'interprètera ton rêve..Je te propose un site où tu pourras sans problème être suivi par un interprète
vos-rêves.com
Tu vas sur forum tu vas voir les rêves et une ligne verte juste en haut du forum où c'est écrit : Poser une demande et clique là  dessus
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Je me fait tirer dessus part un gars que je connais

Message par vie de rêve »

Bonjour,

je pense que les personnes qui interviennent sur ce forum, tout comme moi, le font bénévolement quand ils ont un peu de temps à  consacrer aux autres, il n'y a par conséquent, et c'est bien normal, aucune garantie d'avoir une réponse, ni même de savoir si la personne qui vous répond s'y connais plus que vous ! .
Si vous voulez être sur d'avoir une réponse et qui plus est une réponse détaillée et approfondie, vous pouvez contacter directement un interprète de rêve professionnel, bien évidemment dans ce cas là  ce sera payant.
Et il vous reste comme l'a dit Frencky, la possibilité de déposer votre rêve sur un autre forum, peut-être y aura t-il quelqu'un de disponible pour vous répondre.

Bien, passons à  votre rêve.

Il se peut que la personne qui vous tire dessus représente un aspect de vous même.
Il faudrait vous remettre en tête ce qui s'est passé la veille de ce rêve, dans quel état d'esprit étiez vous, quelles ont été vos pensées.

Le début du rêve laisse à  penser que vous étiez dans un état d'esprit (ou une situation) dans lequel tout allait bien mais à  un moment donné " ça s'est gâté" !
Peut-être avez vous commencer à  vous auto-critiquer, à  critiquer une de vos façons d'agir ou de penser à  la manière de la personne que vous connaissez.

est-ce que déjà  cela vous évoque quelque chose de particulier ?

Pour plus de précisions pouvez vous décrire la personne qui vous a tiré dessus, son caractère ou ce qui le caractérise, vos liens et ce que vous pensez de lui.

Cordialement
Répondre