je me perd tout le temps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chezmymy
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2008, 23:39

je me perd tout le temps

Message par chezmymy »

Bonsoir à  tous :)

J'ai fait un rêve pas désagréable dans l'ensemble, mais je me sentais larguée, pas comme les autres.
J'étais dans une cantine qui semblait immense, il y avait plein de gens partout. Je me servais tranquillement de la nourriture, quand une fille (qui me rappelle une personne qui me jugeait à  tord beaucoup plus jeune) me fit la réflexion que je devrai faire du sport... Je lui répond alors que je fais du yoga, que je m'étire régulièrement tous les jours (ce qui est vrai). Elle me rétorque vivement que ce n'est pas du sport, que ce n'est pas pareil. Agacée mais fière, je l'envoie bouler sans trop m'énerver, elle me dit que ce n'est pas pour me vexer et que je ne dois pas le prendre mal. Une fois cette fille partie, je me rend compte que j'ai perdu pas mal de temps à  lui parler, et que j'ai perdu mes amis de vue...
Je les cherche, je dis à  un groupe de gars que je me suis perdue, et l'un d'eux me dit "ah oui mais tu es une amie de Sylvie et de son groupe, oui on les a vues, elles doivent manger à  cette table" en m'emmenant quelque part. Je vais vers la table, mais elle est vide, il n'y a personne, une grande table blanche rectangulaire.
Dépitée je cherche Sylvie (une amie Martiniquaise), je la trouve enfin un peu plus loin, ils ont déjà  tous mangé. Elle a le visage brûlé, mais dans le rêve je fais comme si de rien n'était. On rejoint enfin d'autres personnes. Je m'entend bien avec les gens mais je suis toujours à  la traine et je me perd souvent.
Dans la suite du rêve, je me retrouve dans un car avec des gens jeunes. Ils mangent des espèces de grosses confiseries de toutes les couleurs, et je leur dit que je ne peux pas en manger parce que ça me rend malade, dans le rêve j'ai la nausée. Ils me répondent que c'est pas grave si je ne peux pas en manger, et continuent de me parler.
Je suis à  côté d'une fille qui ne parle pas et reste dans son coin, contre la fenêtre. Une fille que je devine croyante, me dit "non mais celle-là  elle finira toute seule", puis me sourit et me prend la main.

Je me réveille à  ce moment là , très curieux ce rêve... je rêve souvent que je me perd, que je n'arrive pas à  suivre les autres...
Pouvez-vous m'aider à  éclaircir ce rêve étrange ?

Merci par avance,
Très bonne soirée à  vous :)
Répondre