Je n'arrive pas a comprend mon reves besoin d'aide svp.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sasou
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2006, 15:57

Je n'arrive pas a comprend mon reves besoin d'aide svp.

Message par sasou »

Bonjour, je vous explique un peu mon histoire qui vous feront sans doute comprendre mon reves et vous pourrez peut etre m'aider.
Il y a 2 ans Je suis sorti avec un garcon qui est tombé amoureux de moi avant sa on etait de trés trés bon ami mais j'etais attiré par lui, mais je ne suis pas sorti avec lui, puis quelque temps apres son frere jumeaux et venu me dire qu'il etait fou amoureux alors je suis sorti avec lui puis je l'ai quitter et je suis sorti avec le 1er qui ma avouer c sentiment enfin s'etait une belle catastrophe mais j'ai aimé les 2
Maintenant je suis toujours avec mon copain le 2 eme des freres jumeaux qui ma avoué ses sentiments et sa fais 2 ans que le 1er ne me parle plus, mais bon je vois souvent qu'il me regarde, ect... car je le vois souvent etant donné que nous avons les memes amis

Mais je fais souvent le reves qu'il vient qu'il me parle et qu'il m'embrasse ou qu'il me dis des phrases du type "tu dois dire a celui que tu aime que tu l'aime" mais dans mon propre reves je me demande si je ne suis pas en train de revé, pourquoi est ce que je reves sans cesse de lui ? je n'arrive pas a comprend pourtant sa fais 2 ans qu'on ne sait pas adressé la parole aidez moi svp.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Pourkoi vous compliquez toujours les choses... pffff
A un moment ou un autre, il faut que tu choississes?!
A trop écouter son ptit coeur, on fini par prendre les mauvaises décisions?!
Et on regrete aprés... :lol:

Amicalmnt
Nio.
Répondre