Je rêve d’échapper à la mort (rève récurrent)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ceyli972
Messages : 1
Inscription : 21 août 2017, 12:22

Je rêve d'échapper à  la mort (rève récurrent)

Message par Ceyli972 »

Bonjour,

Alors voilà  je vous explique mon problème, tout les ans je fais à  peu près le même rêve :| et dans ce rêve je suis dans un lycée et bizarrement il m'arrive d'échapper à  des situations comme dans la saga destination final :shock: (pour ceux qui connaissent cet saga de films vous verrez de quoi je parle).

Donc je suis dans le lycée et sur la route du lycée des chauves souris m'attaquent et j'arrive à  me protéger, après sa je tiens un bébé dans mes bras et celui ci a sa couche pleine de caca qui tombe (excusez moi pour les détails) :( donc sa me fais glisser mais par chance je réussis à  éviter le désastre mais je tombe quand même par terre et là  une voiture en faisant marche arrière allait m'écraser mais je l'évite encore.
Puis arriver au centre du lycée (dans la cour) une petite fille tombe du toit mais se relève comme si de rien n'était, cela m'a parus assez bizarre. Puis soudain commence un cour de sport mais là  une échelle qui tombe du ciel devait m'atteindre mais deux camarades de classe à  moi l'ont reçus à  ma place (ils étaient empaler) mais ils étaient toujours vivants, un orage à  éclater et je me suis donc mise sous un porche mais des échelles qui permettait de monter par dessus le porche sont subitement tomber de l'échafaudage mais j'ai quand même réussis à  échapper à  cela aussi.
Après sa je me suis réveiller très perturbée par ce rêve étrange.

Pouvez vous m'aider à  le comprendre s'il vous plaît .
Répondre