Je rêve d'un ex qui est décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

waoux
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2006, 10:04

Je rêve d'un ex qui est décédé

Message par waoux »

Bonjour,

J'ai fais un rêve dont j'aimerai avoir une explication.
Mais pour cela je dois vous raconter un peu mon histoire avec l'homme de ce rêve.
Il y a 10 ans, je suis sorti avec Mick et nous sommes resté ensemble 2 mois mais je l'ai toujours gardé dans mon coeur. Ensuite, j'ai perdu de vu tous mes amis pour cause de déménagement. Et il y a 1 ans et demi j'ai retrouvé un ami qui m'a appris que Mick que j'aimais beaucoup était décédé d'un accident il y avait déjà  deux ans.
Cela m'a beauxoup fait de mal d'apprendre sa mort alors que je le recherchais aussi.
Il y a 2 jours, j'ai donc fait ce rêve qui me trouble énormément.
Je vois donc Mick. Il a changé, un peu grossis mais toujours aussi beau. On se désir mais on ne peut rien faire à  part s'embrasser. Pourtant je le désir tellement au point de me dire que tant pis pour mon mari. Mais il est impossible de faire quoi que ce soit. D'ailleurs nous n'essayons même pas parce que nos gestes ne suivent pas. C'est très étrange. Je n'arrive pas très bien à  l'expliquer.
Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé et pourquoi m'a t'on dit qu'il était mort ? C'est la question que je me poses dans mon rêve.
Mais je suis quand même frustrée de ne pas pouvoir avoir de relations intimes avec lui.
Si vous pouviez me donner une explication ça m'aiderait beaucoup parce que je me dit que peut-être il veut me faire passer un message.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Tu es dans une phase de déni, tu n'acceptes pas sa mort, et tu cheches a concrétisé cette amour dans té reve par une relation intime...
Accepte sa mort, n'insiste pas dans cette voie, ce n'est pas possible!
revien à  la réalité!
Tu pourré te faire mal en te laissant aller dans une illusion!

Amicalment
Fr.Nio.
waoux
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2006, 10:04

Message par waoux »

C'est vrai que je n'accepte pas complètement sa mort mais j'ai rêvé de lui encore cette nuit alors que ce n'est pas ce que je désire. c'est malgrés moi.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Entre ce que tu as conscience et tes désirs inconscients...

Malgrés Toi... pas sûr!
Tu fais peut etre un peu d'incubation en orientant ton esprit vers lui avant de t'endormir.

Amicalment
Fr.Nio.
waoux
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2006, 10:04

Message par waoux »

Alors pas du tout. Je ne pense pas du tout à  lui lorsque je vais me coucher ou avant de m'endormir.
Répondre